Cherche hôtels à Hong-Kong et Shanghaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Et oui me revoila!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ne vous inquiétez pas se sera ma dernière question ? Ou pourrais-je trouver un hotel pas cher a Honk-Kong et Shanghaï dans un coin jeune animé et av un minimum de confort ( propre, douche correcte et télé), et ou je pourrai me ballader en toute securité. Pas plus de 30E la nuit. Bon ben voila merci.😄😄😄
MA Marseil Veteran ·
Un hotel pas cher a Hong-Kong et Shanghaï dans un coin jeune animé et av un minimum de confort ( propre, douche correcte et télé) à pas plus de 30E la nuit ????

Je n'imagine même pas que ça existe !!!!En 2002? j'avais payé 250 HKD, soit à l'époque 36€, pour un trou à rat sans fenêtre, et avec une micro douche. Je ne sais plus s'il y avait la télé.....

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
YA Yagao Veteran ·
Tu peux tenter ta chance ici Guesthouse Joy http://www.joy.hk/room.html
FA Fakron Regular ·
Oui pour 30euro c'est possible, mais il va falloire negocier un peut. Pour le minimum de confort, t'inquiette pas. C'est ce que tu aurras (le minimum). Ce sera propre (si on ne regarde pas le cote vieux du batiment). Tele .... Par contre c'est assez petits !

Pour trouver cela facilement le mieux est d'alle a Tsim Sha Tsui. Tu pourras te promener la nuit .... Mais tout ce que tu trouveras ce sont des filles pour te proposer leur service.

Tu peux trouver moin chers, mais la il faut pas avoir peur de dormir en companie d'insecte dont on ignorais l'existance.
AN Annebleue Veteran ·
NIAHO Pour SHANGHAI que je connais assez bien. Pas de GUEST HOUSE Par contre le CONSERVATOIRE DE MUSIQUE est super car calme et tu apprécieras de l'être car si SHANGHAI est une ville géniale elle est très fatiguante. iL SE trouve dans le quartier de la concession française donc pratique. Tu trouves les coordonnées dans le routard de la CHINE. Sinon rien de bon marché dans cette grande métropole. A+ Anne annebaum@wanadoo.fr
ANNEBLEUE
MU Murielc Regular ·
A Shanghai, il y a des AJ affiliées Hostelling International ou tu peux dormir pour bien moins cher que ca ! le Hiker youth hostel est super bien situé à 2 pas du Bund et pas loin du metro, les chambres sont petites mais modernes et tres propres pour 5 euros la nuit en dortoir de 4 et un peu plus en chambre double ! plus tout le reste: personnel qui parle anglais, internet gratuit... http://www.hostels.com/en/hosteldetails.php/HostelNumber.12962
NI Nicolav ·
Pour se loger à Shangai, une adresse sympa ( j'y était encore en septembre 2005...) HOTEL HONG-KONG, tout prèt de lAJ HIKER-YOUTH HOSTEL rue sichuan zhongdu, tout près de la rivière suzhou, à 5mn à pied du Bund. Les chambres sont nickels et ne dépassent pas 160 Yuans (- de 20 E) Un vrai hotel Chinois qui n'applique pas des prix pour toursites. bon séjour, nicolav'
aussi loin que le regard porte...... et au-delà.
KO Koala13 ·
Bonjour, Je rentre d'un voyage de 4 semaines en chine et à Hong Kong. C'est sûr que l'hébergement à HK est cher mais tu peux trouver des guest-houses à des prix raisonnables. Je suis allée à la chung king mansion au travellers hostel, ( au 36-44 nathan road) c'est une guest-houses dans un bulding certes mais c'est pas mal. c'est au 16ème et dernier étage, à tous les étages il y a des guest-house fréquentées par beaucoup de pakistanais, indiens, philippins.... c'est correct, pour 2 on a payé 18 euros et même moins. tu peux essayer. c'est dans le quartier de tsim sha tsui. Quand tu arrives à l'aéroport du prends le bus A21 il t'emmène direct. bonne chance.

Similar discussions

You might also like