Hôtels et location de voiture à Hainan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
pourriez vous m indiquer des hotels raisonnable a hainan autour de 30 a 50 euros

prix de location de voiture

merci
CH Chinois Globetrotter ·
bonjour

A HAIKOU

Le Binguan Hotel add: 4 Haifu Dadao (mais l'entrée est sur Haixiu Dadao) tel : 6535 1234. fax: 6535 0232 Situation idéale en centre ville . Excellents restaurants (inc; dim sum le matiin) Excellents services et prestations. Prix : LP (8e édition) donne : "ch. à partir de 688 yu" mais ce chiffre est certainement TRES NEGOCIABLE. J'avais obtenu 400 yu , fin 2008.

A WUZHISHAN (ex TONGZHA) j'ai passé un séjour très agréable (accueil , prestations ) fin 2008 au Wuzhishan resort Hotel add: wuzhishan resort hotel (wuzhishan luyou shanzhuang) , 38 shanzhuanglu tel : 8662 3188 fax : 8662 3560 L.P. 7ème édition n'avait pas une opinion vraiment flatteuse de cet établissement, qu'elle trouvait (à tord) vieillot. Et la 8e édition semble l'avoir oublié. A vérifier, donc les prix démarraient à 150 yu. comper dans les 200 yu .

amicalement B 🙂
CH Chinois Globetrotter ·
Le Binguan Hotel add: 4 Haifu Dadao (mais l'entrée est sur Haixiu Dadao) tel : 6535 1234. fax: 6535 0232 Situation idéale en centre ville . Excellents restaurants (inc; dim sum le matiin) Excellents services et prestations. Prix : LP (8e édition) donne : "ch. à partir de 688 yu" mais ce chiffre est certainement TRES NEGOCIABLE. J'avais obtenu 400 yu , fin 2008.

erratum : lire : HAIKOU HOTEL ou HAIKOU BINGUAN mes excuses B.
MA Marathon Globetrotter ·
prix de location de voiture

Pour mémoire, il faut notamment un permis de conduire chinois pour louer une voiture en Chine. Seuls les citoyens chinois et les résidents peuvent en avoir un. Le permis international n'est pas reconnu. En revanche, il est assez facile d'avoir une voiture avec chauffeur (parlant uniquement chinois), par le biais de son hôtel. Je ne suis pas allé à Hainan, mais compter typiquement 500 RMB / jour pour un kilométrage raisonnable. Ajouter 100 - 150 RMB de logement / nourriture si vous partez pour plusieurs jours avec retour au point de départ.
DA Daming Regular ·
Si tu as le permis chinois alors tu connais www.zuche.com tu peux prendre ta voiture à l'aéroport et la ramener de même pour sanya le prix en général c'est 100RMB à 150RMB pour la Peugeot 308
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog

Similar discussions

You might also like