Hôtels à Shanghai en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut!

Je décolle pour Shanghai début juillet, et j'ai trouvé cet hôtel sur internet . Le Mingtown Easy Tour Hostel, qui propose des prix très interessant. Quelqu'un connaît? je n'arrive même pas à le trouver sur la petite carte de mon guide. C'est 57 Jiang Yin Road, HuangPu District.

Et sinon qqn a déjà testé le Conservatory of Music Guest House dont par le LP, situé dans la concession française?

Enfin derniere question qui n'a rien à voir, du côté de Shanghai et Pekin en juillet, y'a besoin d'un sac de couchage ou un sac-à-viande suffit? :-)

Merci beaucoup pour vos réponses!
Cardamone'Crew!!!!!!!!
MA Marybee ·
Bonjour, Je n'ai pas non plus l'hôtel en question (mais j'ai la rue sur le plan !). Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter : il y a tellement de tout petits hôtels ! Je n'ai pas expérimenté le CMGH. mais suis intéressée également par des infos. Avis aux connaisseurs ... Quant à emmener sac à viande ou de couchage je peux garantir qu'à Pékin en tout cas le sac à viande est LARGEMENT suffisant ! Bonne route,
Marybee
AB Abadidon Regular ·
Y'a une auberge de jeunesse bien sympa et pas chere ou j'ai dormi a Shanghai. Une tres bonne adresse a noter mais malheureusement...........je l'ai pas cette fameuse adresse. je sais que l'on peut la trouver sur le site des auberges de jeunesse. Elle est dans aucun guide, preuve peut etre que c'est bien ?😉
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
SI Sidartha Globetrotter ·
Une super auberge de jeunesse bien placé, propre et pas plus cher qu'aileurs c'est aussi ici, tout proche du "Bund" :

http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/fiche_Shanghai.htm au "captain Hotel"

Bon séjour à tous !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JO Johnnie ·
Voici une adresse où nous venons de réserver, on en a entendu dire beaucoup de bien : shanghai captain (qq chose comme 6 ou 7 € la nuit en dortoir 6 places), près du Bund. adresse : captain@captainhostel.com.cn Tu peux avoir plus de précisions en allant sur le site :hilhostel.com/main/main.php (désolée, je n'arrive pas à copier le lien)
GO Gomi ·
bonjour

Oui le "captain" est tres bien placé et plutot classe maintenant cest vrai qu'il est assez demandé faut s'y prendre tres tot...

Moi je connais un hotel ou je vais souvent, tres propre, avec des doubles a 28e je crois...cest pas trop mal pour s'habituer au pays...ca fait du bien de se poser dans un truc avec une bonne douche et des chiottes privées, au moins les 1 er jours héhé voila en plus il est situé a xujiahui, mais je ne me souviens plus du nom cest un truc genre "qqchose Inn" mais des que je retrouve la carte je te dis

bye
AR Artichaux Veteran ·
bonjour tu achètes le guide du routard il est écrit en français et en chinois à la sortie de l'aéroport tu prends un taxi et tu lui mets sous le nez la page du guide ou de trouve l'hôtel et il t'y emmeène direct Tu fais cela pour toutes tes sorties bonne vacances
artichaux
SA Sabine33 ·
Merci à tous pour vos réponses!

On va en fait réserver quelque chose pour la première nuit, mais on verra sur place pour la suite...

héhé, J-10!
Cardamone'Crew!!!!!!!!
AB Abadidon Regular ·
Oui c'est bien beau d'avoir le routard. Mais elle cherche un hotel. Le problème du routard c'est que sur Shanghai, et la plupart de la Chine d'ailleurs, les adresses sont du grand n'importe quoi. Donc si il y a un conseil a donner c'est surtout de ne pas suivre le routard.....
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
MI Mikeingz ·
homeinns peut etre ? C'est une chaine d'hotel, au bon rapport qualite prix. Moderne, propre, pas cher, plus d'infos sur ce site : http://www.homeinns.com
Il fait bon vivre à Canton ^^
ZI Zimzum ·
Le Captain Hostel est dans une rue perpendiculaire au Bund (Fuzhou road) et au plus à 50 mètres du Bund. Je ne sais pas s'il y a mieux comme localisation. C'est propre et les chambres sont jolies. Si je retourne à Shanghai je ne réfléchis même pas, c'est Captain!

Similar discussions

You might also like