Itinéraire et logement pour sept jours en Mongolie Intérieure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour a tous ! Je prevois de passer qques jours a Pekin en aout avant de partir en Mongolie Interieure. Je voyagerai en train de Pekin a Hohhot. Quels sont vos conseils d'itineraires sur place pour 7 jours, vos recommandations (hotels, sites...) ? Si vous avez deja fait un voyage la-bas, je prends tous vos conseils !! Merci😛
NO Nomadongol ·
A Pekin tu peux dormir a Beijing Feiyin International Youth Hostel, tu peux trouver dans google, et ils ont des dortoirs a 30 yuans, et il y a une ambiance tres sympas. Pour Hohot, je trouve la ville moche, et je suis pas sur si vraiment dans cette region la Mongolie interieure ca vaut la peine, j'ai traverse cette region par des routes principales, mais ca m'a pas fait une grande impression, mais si tu a des tuyaux sur cette region apres l'avoir visitee plus en details ca m'interesse d'avoit ton avis. A Hohot je suis reste dans un hotel en face de la Gare a 50 yuan, j'ai oublie le nom. Il y na toujours des chambres pas cheres souvent memdans des hotels qui ont l'air cher, mais il faut bien insiter pour un logement pas cher d'abord. En chine il y a tous les niveaux de conforts a tousles prix.
OD Odonico ·
Bonjour Nomadongol et merci pour l'hotel a Pekin, je l'avais effectivement vu sur le Net. Pour la Mongolie Interieure, moi qui hesitais, ca m'incite de moins en moins a y aller. Ce sera peut-etre plus la Mandchourie...A suivre !
CH Chinois Globetrotter ·
Hohhot, sans être inoubliable, peut être une étape assez sympa. Y ai passé deux jours pleins sans m'ennuyer;

Baotou n'est pas bien plaisante, mais y ai trouvé un excellent restau et il y a des coins interessants (monastères) dans les envirions ( Par exemple ai visité Wudanzhao avec plaisir)

Dongsheng : uniquement une étape sur la route du Mausolée de Gengis Khan . (ce dernier est assez curieux ).Vraiment pas gd chose en ville...

A ta disposition
OD Odonico ·
Merci Chinois pour tes impressions. Nous ne sommes pas encore fixes a 100% sur le choix des villes apres Pekin...On a encore un peu le temps de choisir d'ici le mois d'aout.

Similar discussions

You might also like