Une journée à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

Je suis a Hong Kong le 29 Septembre.

Qulequ' un aurrait il un petit programme pour une visite des lieux incontournables les plus importants ?

merci

Qwaqy
DR Dreulkar ·
Bonjour,

Prendre le ferry (incontournable) pour aller de Tsin Sha Tsui sur l'ile de HKG, puis aller en marchant vers le téléphérique qui t'emmenne vers le PEAK pour la vue imprenable sur la Baie.

Le soir vers 20h00 se promener coté Tsin Sha Tsui sur la promenade des stars et profiter du light show et de la sublime vue de HKG illuminés.

S'il reste un peu de temps, pour se reposer un peu de toute cette cavalcade, il y a le superbe park Tsin Sha Tsui (avec des flamands roses).

Et puis se balader en ville, n'importe quel côté. (continent ou île), et se laisser porter.

Voila, pour une journée, ce que je ferai.
DR Dreulkar ·
oups, le park s'appelle kowloon park et se situe le long de nathan road.

KEEP IT SIMPLE
SA Saksak ·
salut !

J'ai trouvé un site pas mal sur Hong Kong. http://www.12hk.com/misc/hk_info.shtml Tu as un aperçu rapide de ce que tu peux faire en un journée. Effectivement, il ne faut pas confondre le peak (un des points le plus haut de HK) et le kowllon park .... ca n'a rien à voir.

Ha .... n'oublie pas de récupérer une carte de la ville dès l'arrivée, auprès de l'office du tourisme. Sinon, sans carte, la journée va etre compliquée pour toi. Moi, j'ai habité dans la partie Kowloon, je recommande de faire un saut à "Tim Sha Tsui" et "Mong Kok" au moins ...

Bon voyage !
LA Laetitane ·
coucou je viens de lire ton message et tu dis que tu habites a hong kong.

je cherche qq pouvant m'aider .je viens du 1er sept au 7, j'accompagne mon mari qui bosse toute la journée. je suis toute seule pendant une semaine et j'aimerai beaucoup visiter . peut tu m'aider ??

laetitia.

je te donne mon mail : laetitane@hotmail.com
laetitia
PA Passager26 Veteran ·
en une journée ? ben tu vas pas t'ennuyer, ne serait ce qu'en restant dans la rue principale de l'île, çà va pas être triste, moi j'ai beaucoup aimer le hong kong park, tranquille et frais au milieu de cette ville démente !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like