Horaire et prix du trajet Pekin-Ulan Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Slt,

Atteris a Pekin le 2/8/05. Souhaite aller a Ulanbator par train des que possible et le moins cher?(train local)

Souhaite connaitre heures des trains(depart et arrivee ainsi que changement) prix, transports de l'aeroport a la gare ferroviere + prix.

Merci a tous (reste en mongolie jusqu'au 14 sept) karine, timounamoi@yahoo.fr
Re-cycle, Re-use, RE-duce... Take photos but leave no trace...
AB Abadidon Regular ·
Pékin - Oulan Bator 003 horaire 07.40 (jour 0) - 13.20 (jour 1) durée du trajet 29.40 jours de circulation circule le mercredi K23 horaire 7h40 (jour 0) - 13h15 (jour 1) durée du trajet jours de circulation Du 21 juin 2005 au 11 octobre 2005 le mardi Train supplémentaire depuis le 4 juin le samedi

Voilà ce que je peut te donner en attendant. Il me semble qu'il y en a un peu plus. En tout cas il partent tous des jours fixes à horaires fixes. Donc ce n'est pas du tout aléatoire
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
AR Artefact ·
Je prépare un voyage sur le transmongolien pour septembre 2005. J'ai mis les infos glanées à droite à gauche sur une ébauche de site : http://transsib.homelinux.org/transsiberien/article.php3?id_article=4

Pour les horaires, c'est simple (la réponse vient de Svezhy Veter Travel Agency) : Beijing - Ulan-Bator Train #023 (departs on Tuesday, Monday) 07:40 - 14:15+1 1st class ticket is USD 212 2nd class ticket is USD 186 3rd class ticket is USD 162

Apparemment, le K3 (Pékin Moscou) s'arrête à Oulan-Bator, mais tu ne peux pas prendre de billet pour Oulan-Bator, ou tu devras payer jusqu'à Irkoutsk...

Si tu as d'autres infos, je suis preneur.

Bon voyage
WA Wadeck ·
excuse moi mais je ne comprends pas ton message concernant le tajet par le train. Je cherche moi aussi un moyen d'aller à oulan batoor par train ou bus a partir de beijing. J'atteris le mardi 2 à beijing et apparemment pas de train avant le lundi prochain, tu confirmes ? Il y a 3 ans je suis revenu de UB par train juqu'à la frontière monghol-chine puis en sleeping bus jusqu'à pékin donc je pense qu'il doit exister aussi un moyen d'aller à UB par bus.

laurent
NA Nanou73 ·
SALUT je viens juste de voir ce forum!!! moi aussi je pars à beijing le 13 août 2005 pour partir apres 3 semaines en mongolie en passant par le transmongolien je viens de faire une résa sur espace-transiberien.com et j'attend leur reponse pour voir combien cela va nous couter!! mais j'ai des doutes il s'arrete bein à ub le train du mardi car si j'ai tt compris il y deux sortes de train ??? non si tas d'autres info vas y donne bien prenneuse!!!🙂
WA Wadeck ·
le train du mardi et du lundi s'arrete bien à UB, si tu veux plus d'informations sur ces 2 trains voici le contact de Richard Tian qui travail pour la compagnie China Ocean International Travel Service Co. Ltd richards@public3.bta.net.cn j'essaie en vain de lui soutirer d'autres inforamtions que ces 2 trains mais je pense y arriver un jour..... a bientot laurent

Similar discussions

You might also like