De Montréal à Pékin: budget total pour deux/trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour!

Mon copain vient de partir pour trois mois pour la Chine. Cela n'était pas prévu, mais j'aimerais bien aller le rejoindre au début juillet, toutefois mon budget est assez limité.

Combien dois-je m'attendre à payer EN TOUT pour environ 2-3 semaines là-bas? Le billet d'avion le moins cher que j'ai vu sur le net tournait autour de 1200$ canadien. Cela ne tient pas compte des hôtels/auberges de jeunesse et de la nourriture (je mange comme un oiseau). Les cours de mon copain finissent en juillet et il nous ne resterons donc pas à Pékin lorsqu'il aura terminé, ce qui coûtera donc un peu moins cher...

Aies-je de l'espoir avec 2000$ ou non?? Je veux vraiment aller le rejoindre!

Merci!!!!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
DA Dandi001 ·
Allo J'y suis allé, il y a 5 ans et j'y retourne en juillet. C'est certain que Beijing est une grosse ville chère ( n'oublies pas que ce sont les J.O. en août) mais en partageant les frais avec ton chum vous pouvez vous en tirer pour 75-100$ par jour pour 2 personnes. De plus comme il y est depuis quelque temps, il connaît sûrement des endroits pour dormir et manger à prix très raisonnables. En demeurant 2 ou 3 jours il faut prévoir les frais de déplacements en bus ou train ( pas si chers) et choisir 3 ou 4 villes que tu aimerais visiter. Si tu restes 2 semaines et partage les coûts avec ton chum 800$ c'est suffisant; trois un peu plus serré.
Daniel

Similar discussions

You might also like