Départ de Montréal: de Beijing à Singapour, Bangkok ou Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour,

Une amie et moi voulons partir 2 à 3 mois en Asie du Sud-Est à l'automne 2012. Nous voulons commencer par la Chine à Beijing.

Selon vous, quelle est la meilleure destination de retour (janvier 2013) en Asie du Sud-Est? Singapour? Bangkok? Kuala Lumpur?

Nous n'avons pas de plans précis pour l'instant, nous allons nous fixer notre itinéraire en fonction de notre billet d'avoir qui doit être le plus économique possible.

Merci!
VC Vcamelia ·
Bonjour,

Vous pouvez prednre ce itineraire pour les billets d'avion internationaux ;

Allé : Montreal (YUL) - Beijing (PEK)

Retour : Bangkok (BKK) - Montreal (YUL )

Air Canada ou United Airlines, les prix sont plus interessant que les autres comapganies.

Si vous rester 2 -3 mois en Asie, il ne faut pas les rater certains villes:

- Les monuments historiques : Beijing, Datong, Pingyao , Xi'an - Les plus jolis jardins chinois: Suzhou - Venise de l'orient : Hangzhou, Tongli - Trois gorges : croisière de luxe - Yunnan : Paradis pour la faune et la flore, lieu de diversité culturelle et ethnique, la province du Yunnan est l'un des plus grands attraits touristiques de la Chine. - Meilleur paysage naturel: Guilin, Yangshuo - Hongkong : paradis célèbre d'achat et le centre commercial et gastronomique

Vacances Camelia
Voyager mieux, vivre heureux.
TH Thanha Regular ·
Dépendant de votre itinéraire et de vos goût, , visiter plusieurs pays en deux mois, ce serait court quand même. Je suis en train de préparer mon voyage en Chine pour 4 semaines et je suis obligée de faire des choix de provinces à visiter pour éviter de faire à la course. Selon mon opinion, de Beijng ..terminer en Chine à Yunan, preneur le train pour traverser au VietNam, visiter les régions du Nord du Vietnam qui sont très belles, le Centre et ses belles plages, le Sud le delta du Mékong , ensuite traverser le Cambodge et visiter les temples Ankor Watt. Vous terminer en Thaïlande.

Similar discussions

You might also like