Ngong Ping 360 Funiculaire (Hong Kong)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour réserver le funiculaire.

J'ai programmé une journée assez chargée et je veux éviter de faire la queue pour prendre mon billet sur place. En résumé j'aimerais acheter mes billets directement par internet sur ce site :

http://www.np360.com.hk/html/eng/np360_exp/crystal_cabin.html

Je ne veux que l'Aller car le retour se fera par le Ferry de Mui Wo.

Ce qui me bloc dans cette réservation, sauf erreur c'est que sur ce site, il demande de réserver avec un horaire précis de cette télécabine ???!!..

Comment savoir précisément a quelle heure nous serons ..." en bas des pistes " ?

Merci me faire profiter de votre expérience.
Fungfungfung.com
MA Masterpo Globetrotter ·
Comment savoir précisément a quelle heure nous serons ..." en bas des pistes " ?

Si tu ne sais pas, qui saura ?

Je pense cependant que l'heure est indicative, mais il y a peut-être une adresse email pour leur demander. En tout cas, il est préférable de prendre une cabine cristal (photo 1).

Après, il y a un bus qui va de Ngong Ping à Mui Wo. (il y en a un aussi qui va à Tai O, c'est un détour, certes, mais qui vaut le coup, photo 2).

Au passage, ce n'est pas un funiculaire, mais un téléphérique.
AC Accolade Globetrotter ·
Si tu ne sais pas, qui saura ?

😉 C'est vrai que c'est un peu concon ce que je dis 😉 Mais surtout je me suis mal fais comprendre.

Comme je commence ma journée par le " téléphérique " je suis bien incapable de savoir le temps que je vais mettre pour arriver jusqu'a là ??? Et puis pas j'ai trop envie de stresser dés le réveil pour ne pas louper le départ ... Franchement ça reste des vacances non ?!

S'il faut mettre un horaire autant ne rien réserver. Mais alors ! le temps d'attente a faire la queue au guichet c'est combien de temps ???

Merci
Fungfungfung.com
09h53 Correspondance Central-HK 10h39 Arrivée à Tung Chung 10h46 Queue Cabine 11h27 Cabine 11h51 Arrivée

Soit 40 minutes de queue... mais bon, ça dépend de l'heure. En fait, on fait la queue deux fois : pour acheter son billet, puis pour monter dans la cabine (cristal, ça va beaucoup plus vite).
AC Accolade Globetrotter ·
re,

Alors là ! Respect !
Fungfungfung.com
Bah... ce sont les heures de mes photos 😎

Similar discussions

You might also like