Nouveaux hôtels à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous, je serai à Hong Kong fin janvier et je recherche des bons plans Hôtellerie (Guest house ou autres) pas encore répertoriés chez TripAdvisor (histoire que les prix restent décents) du style "Hullett House" (j'aime bien l'idée des anciens bâtiments colons réhabilités) ou "Luxe Manor" (dont les prix flambent...) ; J'ai prévu un petit tour à Macao, même question! Merci pour vos infos Ophelie
KA Kangxi Veteran ·
C'est quoi votre budget? Car Hullet house (ancien poste de police ) c'est plutot les prix du Peninsula que ceux d'une guest house.😛
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
OP Opheliee ·
Grand maxi 90€ par nuit. Hullet house est complètement hors budget pour moi, c'est juste l'esprit d'anciens bâtiments réhabilités que j'aime bien ...malheureusement je suis pas la seule et c'est devenu presque plus cher que les grands hotels ! Je reste 6 nuits au total, peut être une à Macao Merci Ophelie
KA Kangxi Veteran ·
Oui c'est plus cher que les grands hotels ! il n'y a que des suites de ~ 100 M2, genre boutique hotel, donc .....
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like