Obtention du visa pour le Laos à la frontière sino-laotienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à toutes et à tous. Je compte passer la frontière sino laotienne dans le sud du yunnan à MENGLA. Qui peux me dire si le visa laotien peut être délivré à la frontière ou si je dois l'avoir pris en France ou à Kunming?? Ces renseignements me sont nécessaires pour mon prochain voyage. D'avance merci à tous. ROUTARDEMENT Anne annebaum@wanadoo.fr
ANNEBLEUE
TA Taowen Veteran ·
Bonsoir, J'espère que quelqu'un va te donner une réponse plus "fraîche";En 2000, il fallait prendre son visa laotien avant, par exemple au consulat laotien de Kunming, pour passer la frontière à Mengla.Mas ces dernières années, ça a beaucoup évolué pour le Laos, on peut par exemple obtenir un visa d'un mois à différents points de passage Thaïlande/Laos.Je ne sais pas si ça a changé pour Mengla.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour ta réponse. J'espère en avoir en effet de plus fraîche. ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE
TA Taowen Veteran ·
Tu as peut-être déjà vu, mais sur le site retire-asia.com, il y a une rubrique sur les points d'entrées délivrant les visas laotiens, au nombre de 14, dont Boten, à la frontière sino-laotienne.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
AN Annebleue Veteran ·
Merci Très bon site concernant tous les pays d'ASIE. Je l'ai mis dans mes favoris Bonne route à toi ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like