Partir de Shanghai à Huang Shan et Suzhou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
j'ai l'intention d'aller à partir de changhai à huang shan pour sa montagne jaune et suzhou pour ses jardins et j'ai besoin de votre aide vous les spécilistes de la ballade pour savoir si c'est mieux de partir d'abord vers huang shan ou suzhou pour le transport que je compte faire en train. Tien, puisqu'on en parle, le train je le prends où, à la gare bien sur, mais laquelle. Et la ville où je dois m'arreter, c'est laquelle A la montagne, est ce qu'il est utile de réserver si je veux dormir au sommet? voilà pleins de questions ou je compte sur vous pour me m'aiguiller. Bien sur je reviens à shanghai pour l'expo.

Allez les gars (les filles aussi), à vos claviers, j'ai besoin de votre aide.

A bientôt j'espère.

Dany Globe😏trotter
les voyages sont fait pour se fabriquer des souvenirs. Mieux vaut s'en servier comme d'un trempoline que comme un canapé moëlleux
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour Danny,

Je n'ai pas été à Suzhou, par contre j'ai passé 3 merveilleuses journées au Huangshan ! Les paysages sont sublimes !

Pour savoir si c'est mieux de partir d'abord vers huang shan ou suzhou pour le transport que je compte faire en train.

Je te conseille plutot le bus qui t'ammenerai à Tangkou plutot que Tunxi, mieux placé pour les excursions dans le Huangshan.

A la montagne, est ce qu'il est utile de réserver si je veux dormir au sommet?

Pas forcément, si tu croises Mr Cheng, il s'en occupera pour toi, même au dernier moment ! Je te conseille de lire cette discussion qui te donneras plein d'info sur le Huangshan depuis Shanghai.N'hésites pas ensuite si tu as des questions.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DA Danytergnier ·
Merci, sympa d'avoir répondu si vite, je vais essayé de suivre tes conseils et aussi continuer de surveiller le forum de fois que...

Salut Tokala
les voyages sont fait pour se fabriquer des souvenirs. Mieux vaut s'en servier comme d'un trempoline que comme un canapé moëlleux
TO Tokala Globetrotter ·
Je t'en prie. N'hésites pas si tu veux plus d'infos. Et je te souhaite un bon voyage !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
BR Bricole63 Regular ·
je part moi aussi sur shangai le 22 avril et conte faire aussi suchou huangzou et les montagne jaune. j'ai vu que l'on pouvais faire hangzou su chu en bateau de nuit

Similar discussions

You might also like