Partir travailler à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous !

Voila je me lance, je suis un jeune étudiant, fraîchement diplômé en marketing. D'origine chinoise et parlant couramment le mandarin mais ne l'écrit pas et ne le lit pas.

Je suis actuellement en France et un job dans la finance me tend les bras à Hong Kong. Un entretien est prévu le 11 Octobre, je fais l'aller retour du 8 au 14 Octobre, en fonction du contrat proposé j'aurai les conditions de l'emploi. Malheureusement je doit tout plaquer ici (y compris ma fiancé =( qui me rejoindra, je l'espère, un peu plus tard dans mon aventure) pour m'expérimenté la bas.

Ne connaissant uniquement la Chine continentale, je recherche des contacts français sur place pour discuter et partager des bons plans de la ville !

Je vous laisse mon mail si éventuellement vous souhaitez me venir en aide :D

teng.wang18 @ gmail.com

Merci d'avance !
DU Dupontgillar ·
Bonjour, Je suis inscrite depuis peu sur le site VF. Nous faisons un circuit en Chine.Le 21 Septembre nous disposerons de l'après-midi et de la soirée LIBRES à Hong Kong. Comme toi nous aimerions avoir un ou des contacts francophones pour connaître un peu mieux la vie, les habitants, les coutumes etc... As-tu obtenu des réponses dans ce sens dont nous pourrions profiter ? J'attends tes conseils et te remercie par avance de l'attention que tu porteras à ma demande. A bientôt Cordialement Christine
DC DUPONT

Similar discussions

You might also like