Pékin: logement, visites, transports...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour à tous.

Je recherche des infos sur le logement à Pékin (auberges de jeunesse, hotel, pensions), situation interressante avec les centres d'interets de la ville et avec les transports en commun. Je dois prendre un avion de retour à 7h le matin. Es ce preferable de loger pres de l'aeroport?

remerciements pour vos infos
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Exactement la même question a été posée il y a à peine 1 semaine.

Par pitié, utilisez l'option rechercher et allez sous Chine, les infos sont toutes fraîches.

Je ne pensais pas un jour être lassée de donner des infos sur la Chine, mais toujours les mêmes questions, ça freine l'élan.

Danielel
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BR Bricefaz ·
Hello, bah oui c'est vrai quoi, non de dieu, tu pourrais fouiller dans les archives de ce site avant de poser ta question!!!!😉

Bref, j'ai l'habitude d'aller au far east youth hotel, et il est pas mal, à 2km de tianmen et en plein dans un quartier populaire bien animé. Tu trouveras surement sur internet, sinon c dans tous les guides De la, on peut donc faire cité interdite, tianmen et visiter les hutong à pied.

Pour le retour, demande à la reception de l'hotel que tu choisiras si ils peuvent te réserver un taxi à cette heure. Sinon j'ai testé 1 hotel à coté de l'aéroport mais je suis pas très bien tombé....

bye

Similar discussions

You might also like