Cherche un petit hôtel bon marché à Beijing en début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Après 15 jours de Transsibérien, mes deux amies et moi aurions bien besoin d'un petit hotel sympa, en centre ville (quartier animé, hutong) bon marché, pour les 5 jours que nous voulons passer à Beijing début octobre... Un petit pied à terre pour poser armes et bagages, laver notre linge, et partir l'esprit tranquille à la découverte de cette grande ville !

Le lonely planet donne quelques adresses mais je préfère me fier à l'avis des voyageurs de ce forum !

Si vous avez une bonne adresse à nous recommander...merci d'avance !
SI Sidartha Globetrotter ·
je ne sais pâs trop si cela t'aidera mais au cas ou .... http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/fiche_pekin.htm 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FR Frinini ·
J'ai passé une semaine à Pekin en juin 2005 et nous étions dans une auberge de jeunesse Jade international Youth hostel, proche de la cité interdite. chambre double 160 yuans au lieu de 180 yuans avec la carte youth hostel acheté 70 yuans. Il y avait également des chambres-dortoirs à 4. On avait galéré pour trouver qqchose de sympa et pas trop cher et on n'a pas été déçu. Les chambres avec sdb étaient très récentes. petit dej 10 yuans.
Frinini
PA Patoune Veteran ·
j'ai fait moscou/pékin il y a deux ans et j'avais trouvé un petit hotel pas cher et bien assez central sur le site hostelworld.com. Bon voyage.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
AZ Azuredechine Regular ·
Debut oct est un period de vancance chinois, fait attention, il y aura bcp bcp du monde a pekin en plus le prix pourra augemente ...

Bon voyage
azure

Similar discussions

You might also like