Demande de visa chinois à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut tout le monde !

Je vais aller au Philippines du 31 mars au 20 avril et après je compte aller en chine. Quelqu'un d'entre vous a-t-il des infos a propos de la demande de visa pour la chine : ou est le consulat chinois ? Combien de temps faut-il pour l'obtenir ? De quelle durée peut être le visa ( 3 mois, 6 mois ...) ? Est-ce qu'il est cher ? Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas a me les donner 😉 !!

A+ et bon voyage !!
PI Pinoy7 Regular ·
Salut, L'embassade se trouve ici:

Consular Office Address: 2nd & 3rd Floor, the World Center, 330 Sen. Gil J. Puyat Avenue, Makati City, Metro Manila, Philippines Visa, Passport, Notarization & Authentication Tel: +63-2-8482396, 8482395 Fax: +63-2-8482386 Office Hours: 09:00-11:30, Monday-Friday (except holidays)

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
XI Xiexie ·
Bonjour a tous !

Actuellement en Chine, je dois sortir du territoire chinois pour renouveler mon visa. D'habitude la destination ou tt le monde va est Hong Kong... mais actuellement beaucoup de problemes de renouvellement de visa (enfin on entend de tt et n'importe quoi). Donc je pense a Manille et a l'ambassade de chine. Avez vous des retours sur des gens qui ont achete/renouvele un visa touriste de 2 entrees ces derniers jours? Enfin bref si vous avez des infos (cout du visa), merci de les partager... a+ xiexie
DA DaHuZi ·
Salut,

j'ai pu faire un visa touriste 1 mois - 1 entree ( tu ne pourras pas faire mieux ) a Manille il y a un peu plus d'un mois. Je viens de le faire renouveler a Pekin, au BSP ( Bureau de la Securite Public - 公安局 GongAnJu ). Il se trouve sur AnDingMen Dong DaJie ( 2eme Ring ) au nord-est de la Cite Interdite. Ca coute 160 kuai et il faut 5 jours ouvres pour l'obtenir.

Bon courage
PR Prisonbreak69 Veteran ·
combien de temps ca prend et combien ca coute le visa chinois a manlle?

Similar discussions

You might also like