Prolongation du visa chinois à Chongqing ou autre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous! Je pars pour Chongqing le 27 juin pour un stage de 2 mois dans le carde de mes études J'ai fait ma demande de visa le 6 juin, et j'avais quelques petites questions: le visa est d'une durée de 30j, à faire renouveller sur place. Mais la date de début du visa n'est quand même pas le 6 juin??? (il est écrit que je dois entrer avant le 6 juillet) C'est juste le délai entre la demande du visa et la date de départ? pour prolonger le visa, comment cela se passe-t-il en pratique? apparemment cela se fait au poste de police de la ville où l'on est? ou bien au service de l'immigration?

Si quelqu'un a déjà eu à faire ces démarches, à Chongqing ou dans une autre ville de Chine, merci d'avance de m'éclairer 😉

En vous souhaitant à tous une bonne journée...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, Oui tu dois entrer avant le 6 juillet Mais comme tu arrives le 27 juin pas de problème C'est à partir de ta date d'entrée que les 30 jours vont compter Pour le renouvellement tu dois le faire qq jours avant le 25 juillet au BSP bureau de la sécurité publique Je l'ai déjà fait à Chengdu et l'ai eu dans la journée mais il semble que les délais s'allonge

Je ne comprends pas que tu n'es pas demandé un visa de 2 mois dans le cadre d'un stage ?? Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
NA Naanoo ·
Bonjour. Merci de ta réponse! Evidemment j'ai voulu demander un visa de 2 mois, mais ce n'est pas possible, même pour un stage, avec tous les papiers justificatifs! L'ambassade de Chine ne donne que des visas de 30 jours depuis quelques temps, à faire renouveller sur place.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
CH Chengdu Regular ·
si tu n arrive pas a le renouveller a Chongqing, va dans une ville plus petite à coté.

Similar discussions

You might also like