Quartier Wan Chai à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Wanchai me semble le meilleur quartier où résider à Hong Kong pour 3 jours. Moins dense (pour HK...) et plus près des attractions (le shopping ne m'intéresse pas vraiment). Quel est votre avis?

Aussi: Le système d'autobus est-il facile à utiliser?
KA Kassnoisette ·
pour les quartiers tu sais c plus ou mois semblable et puis aller a hong kong en esperant un peu de calme est utopique!!! ;)

nous on a jamais pris le bus parcque le metro est vraiment tres pratique d usage et neuf!!

le soir on a adoré les restaurants de hong kong island... top!!!
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Je résumerai simplement : C'est kif kif bourricot

Ya pas moins de buildings ou plus de verdure à Wan Chai qu'à Tsim Sha Tsui ou Central. Oops... si ya le Hong Kong Park mais bon...

Un avantage : le quartier est très animé le soir. Bars, restaurants, Filipinas.

Qu'entends-tu exactement lorsque tu fais mention de "plus proche des attractions" ?
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
VO Vorko Veteran ·
J'ai loge 3 mois a Wanchai et le sujet me laisse dubitatif. => moins dense... que ou ? C'est a mon avis un des quartiers les plus denses de Hong Kong => plus pres des attractions... quelles attractions ? Il n'y a rien de particulier a voir dans le coin

Le meilleur endroit pour loger a Hong Kong est un vraiment une histoire de gout. Si tu cherches le Hong Kong tel que tu l'imagines via les films, Central et Sheung Wan sont peut -etre plus adaptes. Si tu cherches une foule de chinois courant partout, va plutot a Mongkok... le shopping, TST.... faire la fete, Wanchai, TST ou Central... Les prostituees, Wanchai :S. Enfin tout ca pour dire que si personnellement j'aime bien Wanchai, les arguments en sa faveur ne sont pas ceux auxquels j'aurais pense.

Similar discussions

You might also like