Chine: que faire après Guilin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonsoir à tous!!

Voila je part d'ici une grosse semaine en chine.

J'aurais comme point de départ hong kong!!!! je pense rester dans cette ville 3 ou 4 jours.

je pense ensuite aller faire un petit tour du coté de macao (compté une journée), puis me rendre a canton une journée, une journée et demi, puis ensuite allera guilin pour y rester 3 voir 4 jours histoire d'y explorer les environs comme yuanshuo notamment;

en revanche j'ignroe si cela vaut la peine de ce diriger vers le guizhou, ou encore si j'aurais le temps étant donner les distance de me rendre dans le yunnan par exemple.

que me conseillez vous de faire aprés guilin??

ps: l'an dernier j'étais en chine du nord ( donc pas la peine de me conseiller beijing ou shanghai ^^)

tchao!!!!!
LU Lucq Globetrotter ·
par exemple aller a chengdu et explorer les villages tibetains a l ouest de cette ville (kanding, litang ganzi) ou aller vers l ouest, xining en train (mais ca depend du temps que tu reste sur place)

oliwen
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en revanche j'ignroe si cela vaut la peine de ce diriger vers le guizhou, ou encore si j'aurais le temps étant donner les distance de me rendre dans le yunnan par exemple.

le guizhou est une tres belle region qui necessite au moins 1 semaine. Si tu nous disais de combien de jours tu disposes apres guilin?
BU Budoka Regular ·
merci pour vos réponse!!!

Il me restera encore 10 jours de séjour!!!!😉
LU Lucq Globetrotter ·
c est court: choisi deux endroits proche de gui lin ....

le gui zhou...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour 10jours et sans perdre du temps tu as le guizhou qui est ideal, il faut aller a kaili depuis guilin en passant par sanjiang, ensuite tu as plusieurs possibilités autour de kaili. Ensuite, direction guiyang...
PE Perceneiges Veteran ·
Il y a les avions pas cher et très rapide pour visiter Huanlong superbe et Jiuzhaigou on y est superbe. Bonnes vacances les 2 vagabonds Charly et Monique autour du monde
D.M.C
RO Romain39 ·
Tout depend de votre budget (avion ou pas avion) Les regions du Yunan et du Sichuan sont en effet magnifiques Bon voyage
Suivez un voyage a la rencontre des cultures et a tres petit budget : http://eurasia.en-escale.com http://www.facebook.com/roadtrip.eurasia
AR Arnaudxie ·
Bonjour après guilin, je vous propose de faire la route de Guilin-Sanjiang-Zhaoxing, Zhaoxing est un très beau village Dong, ensuite Zhaoxing-Congjiang, visite des villages autour de Congjiang, par exemple, Basha, Gaozhen, xiaohuang etc. ensuite Congjiang-Kaili, vous pouvez rester là bas plusieur jours pour visiter des villages miao à côté, enfin la direction vers guiyang Bon voyage

Similar discussions

You might also like