Quelle destination après deux semaines à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour,

Voila, cette été je pars avec un ami ( peut être 2) pour 2 semaines à Pékin. J'ai déjà visité cette ville et j'en suis amoureux, j'aimerais la faire découvrir à mon (mes) amis ! Pour le logement il y a pas de problème je loge chez ma soeur qui possède un appart entre le 3ème et le 4ème périph !

Pour la suite je dispose de 2 semaines de vacances en plus des 2 semaines de Pékin. J'aimerais bouger de Pékin et voir une autre ville, un autre pays !

En gros nous aurions environ 1500-2000 €/personne pour transport de Pékin à la destination, logement et nourriture pour 2 semaines !

Je n'ai absolument aucune idée de quelle ville ou quel pays nous pourrions visiter.

J'ai besoin de vos avis, de vos conseils, suggestions !!

Merci
Pour rien au monde je lâcherais mon sac à dos et l'hospitalité pour un hotel avec room service.......
FL Florem ·
Allez, on va t'aider, au hasard, au Tibet ... tu respireras beaucoup mieux dans les montagnes!
SS Ssmacks ·
Allez, on va t'aider, au hasard, au Tibet ... tu respireras beaucoup mieux dans les montagnes!

🏴‍☠️ Sérieusement qu'est ce que vous avez tous contre la Chine ? Cela fait des années que la Chine et le Tibet sont ennemis. Le Tibet à toujours était le souffre douleurs de la Chine, ce n'est pas en 2008 que cela va changé ( se qui devrait l'être) !! Paris ne c'est pas fais en un jour, la Chine ne se referas pas en un jours !!

Laissez-les tranquilles c'est Chinois !!!!!
Pour rien au monde je lâcherais mon sac à dos et l'hospitalité pour un hotel avec room service.......
FL Florem ·
Je n'ai encore vu personne qui soit contre le Chine ou les chinois ici. Détester un dictateur africain ce n'est pas être contre l'Afrique... Tête d'oeuf! J'ai juste lu des propos de gens révoltés par des dictatures et des génocides.

Tuer quelq'uun se fait en une fraction de seconde. Quelle identité on se fait en tuant ses voisins?

Et si c'était en 2008 que les tibétains vont arrêter de servir d'apéricube aux pittbulls chinois par ce que c'est comme le travail des enfants, l'inceste, l'esclavage... quand ça a duré trop longtemps ça explose à la gueule du bourreau!

Et y'aura des millions de chinois qui seront contents de pouvoir l'ouvrir comme à Tien Anmen en 89(qui avait commencé par un soulèvement tibétain)

Et encore un qui laissera son frêre se faire égorger par ce qu'il faut laisser tranquille le voisin? Pas forcément.

Et si ça fait des années que l'orthographe est ton ennemie, d'autres ont rencontré les mêmes difficultés, c'est comme la Chine et les droits del'homme...y'a des solutions !

l

Similar discussions

You might also like