Ho la vache !!!
L'équilibre est précaire dans un monde dyslexique.
Ca commence bien, on parle de mon monde et je comprend rien .... 😄
Ca présente bien les base de réfléxion du tao, mais ca gagnerais en clarté si il avait un peut clarifier ca pensé et son écriture ...
Je ne voit vraiment pas l'intéret de mettre des images de manga (même pas tirer du tao et boudisme pour les nul => film d'animation d'un francais (sisi) sur une histoire d'amour et la descriptions des principes boudhiste et taoiste et leurs afrontement pour sauver les ames ..., vraiment trés bien fait et jolie histoire).
Le mélange (entrelacement) fait entre le boudhisme et le taoisme me gène un peut ... surout en chine.
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique