Rejoindre le Tibet avec une agence à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'aller au Tibet via Hong Kong? Sur la carte on dirait que le Tibet est assez proche. Reste plus qu'à trouver le moyen de prendre le Train toit du monde qui part de Qinghai. Selon le routard, il faut être un groupe pour rejoindre le Tibet donc passer par une agence. Peut-être une agence à Hong Kong. Pas très clair tout ça.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
VO Vorko Veteran ·
Euh la ligne de train en question est hyper loin de Hong Kong... J'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par assez proche de HK. Enfin 2000km c'est peut-etre proche 😎 Enfin de HK je ne sais pas mais de Guangzhou tu as des vols pour Lhassa tous les jours.

Concernant les visas de groupe, pas besoin de passer par une agence pour les obtenir... si tu es a HK, va voir CTS, l'agence en charge des visas pour la Chine, c'est eux qui s'en occupent a ma connaissance. Par contre un groupe c'est au moins de personnes de la meme nationalite... aux dernieres nouvelles.
LU Lune1 ·
Bonjour Suizo,

Pour ma part je voudrai prendre le Pékin express jusqu a Lhassa en 2010 .

Je suis passée par une agence et il faut que l on soit un groupe de 6 minimum .

Passer par une agence me parait être le plus raisonnable. Car le Tibet c est particulier et en dehors des sentiers battus.

L agence te donne un maximum de renseignements. Le voyage qui m est proposé est moitié train moitié avion car 1800 kms dans le train ça ne doit pas être triste!!!!! Surtout pour les jambes à moins que le shoot créé par les paysages ne te les fasse oublier!!!

Voila ça ne t aidera peut être pas beaucoup mais bonne chance

Lune
Françoise
BA Baptistou Regular ·
hello moi aussi je veux faire votre périple. a qui vous etes vous adressée pour le voyagiste et à quel prix - je veux partir en octobre 2010 la bonne saison ni trop froide et encore tiède. je voudrai rester 3 jours a pekin et 2 a xian sur le chemin xie xie pour l'entraide bapt
akwaba

Similar discussions

You might also like