Restaurants à Hong Kong?
by Circe78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!!!
nous allons tres bientot passer quelques jours a Hong Kong et nous aimerions connaitres des adresses de restos de dim sum et canard laque!!!
si vous avez des adresses de shopping nous sommes egalement interresses!!!!!
merci a tous!
ailleurs est plus beau que demain
Comme il y a des milliers de reponses je te propose de regarder ce site web
http://www.foodeasy.com/en/rest_search.shtml
Pour canard laque tu regarderas a Chinese BBQ !! PS le meilleur c'est L'oie !😉
Le terme resto me gene dans ce cas mieux vaut dire "cantine" comme dans les pays d'Amerique du Sud. (il y a des restos BBQ tout les 50 m ici). Faire attention il proposent des "Set-Lunch" offres ecrites en Chinois se renseigner, egalement les prix changent en fonction des horaires, tarif Bleu ou Rouge 🤪
Pour canard laque tu regarderas a Chinese BBQ !! PS le meilleur c'est L'oie !😉
Le terme resto me gene dans ce cas mieux vaut dire "cantine" comme dans les pays d'Amerique du Sud. (il y a des restos BBQ tout les 50 m ici). Faire attention il proposent des "Set-Lunch" offres ecrites en Chinois se renseigner, egalement les prix changent en fonction des horaires, tarif Bleu ou Rouge 🤪
Les endroits où on trouve le dim sum sont nombreux ;personnellement je n'en connais malheureusement plus où les petits chariots circulent encore entre les tables (si quelqu'un peut m'en signaler un ......)
Si vous aller à Cheung Chau, prendre le dim sum à l'Hotel Warwick devant la plage est très chouette. (Bon, assez chic, un peu cher).
Comment recommander un lieu de shopping à Hg Kg ? Les magasins sont innombrables. ' B.
Si vous aller à Cheung Chau, prendre le dim sum à l'Hotel Warwick devant la plage est très chouette. (Bon, assez chic, un peu cher).
Comment recommander un lieu de shopping à Hg Kg ? Les magasins sont innombrables. ' B.
Les endroits où on trouve le dim sum sont nombreux ;personnellement je n'en connais malheureusement plus où les petits chariots circulent encore entre les tables (si quelqu'un peut m'en signaler un ......)
Il y en a des que tu sors des endroits pour touristes ou expats, sur Kowloon tu vas du cote de Mei Fou, Sham Shui Po etc.. une adresse de Dim Sum >>>>>> Dragon Center, Dragon Palace Restaurant 7eme etages. Metro Sham Shui Po et y en a d'autres 😉
Il y en a des que tu sors des endroits pour touristes ou expats, sur Kowloon tu vas du cote de Mei Fou, Sham Shui Po etc.. une adresse de Dim Sum >>>>>> Dragon Center, Dragon Palace Restaurant 7eme etages. Metro Sham Shui Po et y en a d'autres 😉
J'en avais trouvé un par hasard Vers Mongkok qui n'était pas mal du tout. Mais c'était il y a quelques années, incapable de donner plus de précisions.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça se trouve, même sans aller trop loin.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça se trouve, même sans aller trop loin.
Des dims sums sur chariot à Shanghai? Hum... je ne crois pas en avoir jamais trouvé. Et même sans chariot, on peut en trouver mais la qualité est très très très loin derrière ceux de Hong Kong ou du Guangdong.
merci!
en fait je ne parlais pas forcement de Dim Sum mais d adresses (restaus, shopping, galleries etc)hors des sentiers battus
j ai l occasion d aller a Shanghai de temps en temps et je decouvre toujours de nouvelles adresses!mais je pense qu il y a toujours plus a decouvrir!!!
cordialement
ailleurs est plus beau que demain
En attendant de découvrir la cuisine de Hong Kong
vous pouvez avoir un apreçu de la cuisine chinoise avec le film 'le festin chinois" diffusé ce soir sur Arte
Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming
http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
Log in first, then come back to this page.