Séjour de deux jours et hôtel à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut a tous

je dois passe 2 jours a hong kong deja faut il un visa? et si quelqu un connait des hotels pas cher et facile d acces pour l aeroport... ainsi que les coins pour sortir dans des endroits sympa et les quartier pour le shopping merci d avance a tous a plus fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
GL GLM Regular ·
Il semble que mon précédent message ne soit pas passé. Je le renouvelle : Pas de visa. Pour le reste : VF + Rechercher des messages + Chine + Hong Kong = des dizaines d'infos qui vous prendront des heures à parcourir ! Bon séjour
Gérard
TU Tudebon Regular ·
oui

si j ai besoin de rien tu es la bonne personne a contacter.....
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
GL GLM Regular ·
oui

Et si tu n'as besoin de rien VoyageForum est le site à consulter :

"Démarrer une nouvelle discussion : Important :avant de composer un message, veuillez suivre les directives et conseils suivants : Assurez-vous en utilisant le moteur de recherche du site que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre message n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Etc..." .....

(Dans ma réponse d'hier soir : il semble que mon message précédent ne soit pas passé.... sur le réseau Internet et sur le site VF !Ou supprimé par un modérateur. Mais je ne vois pas pourquoi)
Gérard
DO Dongzhimen ·
... 2 jours a hong kong..des hotels pas cher et facile d acces pour l aeroport... ainsi que les coins pour sortir dans des endroits sympa et les quartier pour le shopping

si tu ne connais pas HK on ne t en veux pas. Pose des questions clair ou alors ecoute GLM
dongzhimen
YA Yagao Veteran ·
salut a tous

je dois passe 2 jours a hong kong deja faut il un visa? et si quelqu un connait des hotels pas cher et facile d acces pour l aeroport... ainsi que les coins pour sortir dans des endroits sympa et les quartier pour le shopping merci d avance a tous a plus fred

C'est quoi pas cher ?

En France une chambre d'hôte est un produit pas cher et ça coûte 45 euros?

Donc pour 45 euros ya ca http://boothlodge.salvation.org.hk

et pour pas cher (17 euros) ya ca http://www.joy.hk/location.html

les deux sont a cote du metro et ya la navette Bus qui fait la liaison Aeroport centre ville

tu trouveras + de reponse sur le site en utilisant la fonction Rechercher des messages

Et pas besoin de visa pour HK SAR, pour la CHINE Mainland oui !

Similar discussions

You might also like