Séjourner à l'hôtel Peninsula de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Quelqu'un a logé dans cet bel hôtel de Hong Kong ?

Je pense réserver au Peninsula au retour pour l'anniversaire de mes parents en août, pourriez-vous me dire est-ce c'est payant pour nous transporter à l'hôtel ? Il faut encore payer quelque chose ?

Merci d'éclairer mes lanternes ! Pierre-Olivier
KA Kangxi Veteran ·
Oui il faut payer pour le trajet aeroport-hotel

De memoire 700HKD le transport en RR 😛

Sinon toujours de memoire, ils ont des offres speciales style ''suite temptation'' avec transfert gratuit, mais il faut rester minimum 2 nuits......
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
SU SuperDriver Regular ·
Oui il faut payer pour le trajet aeroport-hotel

De memoire 700HKD le transport en RR 😛

Sinon toujours de memoire, ils ont des offres speciales style ''suite temptation'' avec transfert gratuit, mais il faut rester minimum 2 nuits......

Merci kangxi pour votre réponse, je vais voir, quels hôtels me conseillez-vous avec vue sur mer pour une seule nuit avec un budget maximum de 150€ pour deux lits jumeaux à l'aller ? 🙂
VO Vorko Veteran ·
Un conseil... appelle le Peninsula si tu veux aller la-bas. Ils ont en permanence des dizaines de promos possibles. Ou regarde sur les sites internet. Les tarifs officiels sont en general tres eleves.
KA Kangxi Veteran ·
Oui enfin meme avec les promo ca depasse le budget de notre ami je pense (Il faut rajouter les taxe en plus) 😛

Si c'est vu sur la baie de HK, le Intercontinental Standford Kowloon doit etre dans les prix, si c'est vue sur la mer- mer , j'aime bien le W a TST (boutique hotel)
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
SU SuperDriver Regular ·
Oui enfin meme avec les promo ca depasse le budget de notre ami je pense (Il faut rajouter les taxe en plus) 😛

Si c'est vu sur la baie de HK, le Intercontinental Standford Kowloon doit etre dans les prix, si c'est vue sur la mer- mer , j'aime bien le W a TST (boutique hotel)

O.K, très bien, je vous remercie, l'hôtel Kowloon Shangri-La paraît très bien aussi ?!
KA Kangxi Veteran ·
Je ne le connais pas celui la ...... je n'aime pas cette chaine de toute facon (avis perso) 😐
VO Vorko Veteran ·
Le Shangri-la est bien a HK... en plus le manager est un ami a moi 😉 Mais si le Peninsula est trop cher le Shangri-la risque de l'etre aussi. non ?
SU SuperDriver Regular ·
Bonjour, voilà, nous avons logé à l'hôtel The Langham Hong Kong au centre de Kowloon, c'était très bien ! 😉

Similar discussions

You might also like