Seule à Pekin du 1er au 9 mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour,

ma copine de voyage a du annuler a 15 jours du depart, trop envie de partir c 'est decide j 'y vais seule . j 'ai besoin de tous vos conseils et bons plans les filles !! le depart est dans 4 jours !! a commencer par l 'adresse d un hotel ou hostel sympa ou je pourrais lier connaissance facilement et une bonne agence de voyage pour m 'oganiser de bonnes ballades

merci d 'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un ptit conseil (grand), je te conseille de reserver qqchose au moins pour ton arrivée sinon tu risques d'avoir plus de place dispo 😏
CR Crassous ·
merci, tu n aurais une adresse a me conseiller par hasard ?
CL Claironron ·
Bonjour,

Tout d'abord, aucun problème pour voyager seule à Pékin. Par contre petit conseil pratique, équipe toi d'un plan bilingue (écriture occidentale / idéogramme), ça permet de demander sa route plus facilement. Pour ce qui est de l'hotel, je suis allée dans une auberge de jeunesse propre et relativement centrale : Beijing Saga International Youth hotel. www.sagahostel.com Bon voyage,
CR Crassous ·
merci beaucoup
BI BilitisWorld ·
Perso, aucun pb non plus.

j'ai voyagé seule pendant 3 mois en Chine.... Et en plus, en tant que grande et blonde, je suis passée pour une ovni dans les coins les plus reculés!

En tout cas, équipe toi d'un bon lonely planet avec toutes les auberges de jeunesse. Le meilleur plan pour pas te retrouver seule et te faire des potes... Ce que j'ai vécu pendant 3 mois.

Perso, je me refais la même chose, mais en Inde... Voyager seule, je trouve ça dix fois mieux !

Bon courage,

Bilitis
BI BilitisWorld ·
19 mai..... hmm

Ca s'est bien passé au moins???
EY Eyedea ·
Bonjour,

Moi aussi, la personne qui devait m'accompagner ne peut plus y aller. Du coup je me retrouve 5 jours, toute seule à Pékin du 19 au 25 juin 2008. Je souhaitais savoir comment cela s'était passée pour toi ? Sais tu comment se trouver un guide pour une journée ou 2 sur place ? Tous tes conseils et infos seront les bienvenus ! Merci d'avance.

Carole, Paris 17.

Similar discussions

You might also like