Sortir de l'aéroport d'Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, 🙂

Je serais en transit à Hong Kong le 24 avril prochain pendant 10h00, je voudrai savoir s'il est facile de sortir de l'aéroport pour quelques heures, je suppose qu'il faut un visa ?

Qu'y a t-il à voir pas trop loin ?

Merci ! 😉

joel
YA Yagao Veteran ·
pas besoin de visa, prenez le train pour 10 euros vous etes en centre ville en 30mn toutes les infos pour une visite en transit sur le site de l'office du tourisme de HK http://www.discoverhongkong.com/login.html
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne vous faut que votre passeport, et la fiche qu'on vous aura donné dans l'avion (prenez-là même si ce n'est pas votre destination finale).

Pour aller au centre ? Allez, une version visuelle... Prenez à la sortie de m'aéroport le dernier bus sur le droite, marqué DB 01 - Discovery Bay. 32 HK$. De là la bateau - 27 HK$ je crois - qui vous fera aborder Central par la mer, avec déjà un beau panoramique. Les bus sont toutes les 30 minutes, les bateaux sont coordonnés. Attention il faut le change exact pour le bus - demander lors du change.

Michel
IS Isdibest ·
salut,

je suis dans la même situation que toi joel44 8h30 à l'aller et 9h30 au retour 🤪, et ce post m'a bien aidé a me décider pour choisir mon billet (j l'ai pris y a peine une heure :). Je vous remercie tous et je ne suis jamais allé a Hong Kong mais j'espère que je ne serai pas déçu par cette longue escale car je pars en mai et la météo a l'air moyenne à cette époque..
JO Joel44 Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos, le lien est vraiment impeccable pour qui veut visiter pour quelques heures...

A+ !!!

joel

Similar discussions

You might also like