Tatoo chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis a la recherche d'information sur les tatoo en voyage.

J'aimerais me faire tatoué un signe chinois sur mon bras et j'aimerais qu'il représente le nom de mon défun pere.

Comme je ny comprend rien au signe chinois....je cherche des gens en principe des Asiatiques qui connaissent bien ce language et qui pourrais m'aider en me dessinant ce prénom afin que je puisse a mon tour le remettre a mon futur tatoueur.

Voici le prénom que j'aimerais me faire tatoué : CONRAD

En mon nom et en son nom...un ÉNORME MERCI.
Marie
RR RRR Globetrotter ·
[;)]Salut,

Tien c'est tout ce que j'ai trouvé!!!

http://www.chine-nouvelle.com/...de_2084_conrado.html http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/recherche.html

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Conrad (Kong la duo) ou ICI Merci Google [;)] Hé hé RRR, y en a des pages sur le sujet [:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
[;)]oui mais la elle n'est pas encore dispo!!![:P]

ça te va si bien de répondre a ça!!! Tu crois que le singe chinois aura ta tete et les lunettes???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Le singe fait partie des symboles chinois, pas le RRR ni le R d'ailleurs si ne me trompe [;)]
Khun maa jak nai krap?

RR RRR Globetrotter ·
[;)]Tu ne te trompe pas, mais il y a le chien!!!

A+

PS : en fait je suis coq
Moi Dragon, de feu du diable [:P] "Il faut que le dragon évite le chien inquiet, pessimiste et réaliste, qui ne croira pas en lui. Le dragon est trop orgueilleux pour accepter l'esprit critique et la causticité du chien." [;)] Pour le coq: Le coq fanfaron pourra s'entendre avec le dragon. Il ramassera avec plaisir les miettes de sa réussite et sera pleinement satisfait de réussir par personne interposée, s'il est femme. Oups t'es devenu katoy?
Khun maa jak nai krap?

MA Mariesylvain Regular ·
je suis super contente de cette trouvaille...je connaissait pas ce site

Merci ! tu fait mon bonheur
Marie
RR RRR Globetrotter ·
[:)]et moi alors!!![:/][:P]

A+
RR RRR Globetrotter ·
[;)]MDR!!!!!

mais ça dépend aussi de l'élément!!!!

le coq en bois et le dragon de feux doivent aller ensemble MDR

et le coq de fer peut etre mieux avec le dragon de terre!!!!!!! ou inversement c'est selon la fluidité ou la combustion va savoir!!!!!!!

MDR

et madame soleil qu'est ce qu'elle en dit???!!!! hummm MDR

A+
GA Garigreo Veteran ·
[;)]Tu ne te trompe pas, mais il y a le chien!!!

il ont du se planter la pour toi [:P]

Le chien est renfermé. Il ne s'extériorise que rarement et seulement quand il estime que c'est nécessaire

mais pour notre grand plaisir [;)]
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai

You might also like