Température entre Pékin et Hong Kong en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
j'envisage d'aller visiter la chine par un circuit de 14 jours en mars 2007 est ce une bonne période, je crains la chaleur arrivée a péking en passant xian, shanghai, guillin, yansghuo canton hon konh merci
AL AlbanHK Regular ·
C'est le circuit type de 2 semaines pour la chine... Mes beaux-perents acctuellement chez moi a HK viennent de faire le même... En mars, c'est encore bien. Il peut faire un peu frais mais pas trop humide.
CH Chinois Globetrotter ·
Alban a raison, c'est vraiment un circuit "classique " de la chine.

Par contre je l'ai souvent vu proposé en 3 semaines (avec ds ce cas une extension à Hangzhou, ou Suzhou).14 jours c'est vraiment court.

Pas de raison de craindre la chaleur !

Bon voyage ! B.
HE Herminie ·
Merci pour le renseignement sur la température, je me permet de de te demander par quel organisme tes beaux parents ont fait ce circuit, je me suis renseignée dans une agence et puis j'ai consulté sur internet il y a une différence entre 400 et 5OO € mais je n'ai jamais acheté de circuit par internet alors j'ai un peu peur, et puis il me faut prendre moi meme le visa pour la chine, donc je suis encore a la recherche du circuit mais je pense avoir encore le temps pour la fin mars cordialement H
HE Herminie ·
merci pour la réponse, certes faire ce circuit en trois semaine serait l'idéalmais vu le prix, dur dur d'y arriver, donc mieux vaut se contenter de 15 jours cordialement H
AL AlbanHK Regular ·
Le voyagiste c'est "Partir".

Similar discussions

You might also like