Transport très bon marché Bangkok - Pekin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Hello,

Est-ce que quelqun connaitrait un moyen tres bon marche (meme long est fastidieux), pour se rendre de bangkok a beijing aux environs du 25 aout ?

Je cherche desperement sur le net, mais je trouve pas grand chose de satisfaisant, et les compagnies d'aviation low cost ne vont pas sur Pekin.

Merci d'avance !🙂
Qui n'aime ni la fondue ni le vin, reste un gniolu jusqu'à la fin.
BA Batnadou Regular ·
PAR LE TRAIN CELA DOIT ËTRE POSSIBLE ? COMPTE 3 ou 4 jours!!! ou en bus...
;) Nadia
LU Lukmee Globetrotter ·
via Nord Thailande, puis Laos passage frontière puis Kunming puis train bateau en Chine ou avion Bangkok Kunming puis ..

mais comme toujours pas cher + train + bus + taxi + logement et nourriture pendant 4 ou 5 jours, est ce vraiment plus économique que le vol avion ! ( direct ou via HK)

regardes par ex airasia http://www.airasia.com promo Bangkok Xiamen ou BKK Shenzen ou Macau pour 30 euro tu as déjà fait la moitié du chemin !
CA Carolyanne Regular ·
Tu veux faire BKK/Beijing tu as des compagnies low cost : airasia : de BKK ou KL pour Macao, Xiamen etc. attention aux prix d appel, air asia ne tient pas toujours ses tarifs les plus bas et vous renvoie a des tarifs plus hauts lorsque vous bookez ; tigerairways de Sgp a Macao Shenzhen ou Guanshou, je te laisse regarder sur internet. Autrement : le moins cher bus de BKK jusqu a Vientianne, moins honereux que le train, comptes une journee Vientianne/Kunming bus direct, 36 heures si je me souviens bien mais penible car routes de montagnes tres tortueuses Kunming/Beijing train, moins cher que bus Bon courage
Anny

Similar discussions

You might also like