Trajet Hong-Kong - Taiwan par bateau ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous recherchons une facon economique pour aller de hong-kong a Taiwan (Taichung exactement), l'avion semble assez cher (pas vu de billets aller-retour a moins de 320 euros), existe-t-il d'autres compagnies aeriennes moins cheres? ou encore une solution par bateau? C'est pour bientot, car nous souhaiterions partir de Hong-Kong entre le 20 et le 24 dec et revenir vers debut janvier Merci pour vos reponses! 🙂
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

De quelle compagnie aérienne parles-tu ? tu as oublié de le mentionner. Les vols les moins chers sont généralement opérés par China Airlines.

Apparemment aucun ferry ne relie Hong Kong à Taiwan. Un bateau de croisière peut-être (cie Star Cruises ?) ?. Mais ça te coûtera bien plus cher que l'avion. Il existait bien une liaison Macao - Kaohsiung mais elle a été supprimée.
CA Cannette79 ·
Merci beaucoup pour ta reponse! Effectivement je n'ai pas precise les compagnies areiennes, je vais me renseigner avec celle-la car je ne me rappelle plus lesquelles c'etaient... Par contre je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas d'infos sur cette fameuse liaison maritime. Merci A+

Similar discussions

You might also like