Trois jours à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut a tous, Je projette de faire une petite escale a HongKong durant 3 Jours en Aout prochain. Quel quartier de la ville me conseillez vous pour 2 nuits, que faire pendant ces 3 jours ? Merci a tous, Bonne Soirée
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
RO Rololo88 Regular ·
Salut Asian,

Sans hesitation mon quartier préféré: Kowloon et il y a aussi Tsim sha tsui qui est tout à coté. Tu pourra aussi si le coeur t'en dis prendre le petit ferry à partir de Tsim Sha Tsui est rejoindre hongkong central ou "Central" comme on dit ici tu verra toutes boutiques de luxes avec les prix affichés !!!!!! oui ici c'est pas une honte d'être riche loool, ah oui, y a aussi Disneyland HK.

Trois jour c'est assez peu pour visiter, car à hongkong y a enormement à voir. Mais tu verra Hongkong c'est magique quand tu y est allé tu est obligé d'y retourner loool.

Ps : A ne pas oublier, Macao est tout près aussi et c'est pas chère par le ferry😉
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sur 3 jours, tu feras ( tu dois faire ... 😛 ) les 2 "parties" de Hong Kong, c'est-à-dire l'île proprement dite avec tous les gratte-ciels les + hauts et puis la partie continentale avec Kowloon etc .... Donc, tu peux coucher des 2 côtés en fait, mais je conseillerais aussi Kowloon et Tsim Sha Tsui qui sont moins typés "Affaires" on va dire.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BE Bettinah Regular ·
Salut Asian

Hong Kong est très agréable. Il y a beaucoup à faire comme les autres forumistes te l'ont dit. Il y a dans l'aéroport un petit guide très pratique et très complet dans lequel les principales choses à voir sont indiquées. Si tu es allé à Disneyland Paris, je te déconseille celui de Hong Kong, j'ai été décue. Ce PETIT parc est réellement déstiné aux enfants, il n'y a pas d'attraction pour adultes, même le Space mountain est miniaturisé...

Bon séjour!!
"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
TO Toufik ·
Salut,

Tu peux aller sur Kowloon, c est la partie continentale de Hong kong ou tu pouras voir l'ambiance chinoise. Sinon vas faire un tour sur l'ile de hong kong, avec stanley beach et le pic victoria. Il y a aussi l'ile de l'aeroport ou il y a le plus grand boudha assis. Si tu as le courage tu peux aussi aller sur les nouveau territoires. Pour le logement plein de pension a environ 11e sur Nathan road qui est sur kowloon.

Il coute moins cher d aller a Hong kong depuis singapour avec tiger airways ou jetstar

Bon courage

Nicolas
ST Stevensydney ·
Salut !

Qu'est ce qu'il y a de sympa à faire dans les nouveaux territoires ?

Y a t-il des bus qui vont directement de l'aéroport au plus grand bouddha assis ?

Merci,

A+
TO Toufik ·
Salut,

Les nouveaux territoire c une reserve naturelle ou tu oublies que tu es dans une grande ville, regarde dans les guide ou dans les prospectuss a l aeroport pour savoir exactement ce qu'il y a a faire, moi j y etais y a deux ans et la bas tout change tellement vite que je ne voudrais pas te dire de conneries. Pour ce qui est du bouddha, je ne sais pas s'il y a des bus mais en metro il faut aller sur kowloon ou hong kong et changer de metro.

A plus
BR Bricefaz ·
oui il y a des bus sur lile lanteau pas de soucis, et en cherchant bien, à l'ouest de l'ile, des piscines naturelles ou on peut faire des bons sauts... attention aux petites bêtes

Similar discussions

You might also like