Visite de Hong-Kong en une journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonsoir : voilà tout est dans le tître....que visiter en priorité à hong-kong en une journée? oui c'est court 😠je sais et c'est pour ça que je vous demande votre avis, vous qui connaissez ! merci pour vos bons plans 🙂😏
YA Yagao Veteran ·
sur le site web de l'OT de HK ya tes reponses ....circuits special transit http://www.discoverhongkong.com/eng/touring/tours/index.jhtml

Bon sejour
RE Reup ·
merci pour ta réponse😏
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est une petite journée autant se concentrer soit sur l'île de HK avec les buildings comme China Bank, HSBC etc .... Monter au Peak, temple de Man Mo et faire du shopping à Causeway Bay.

Ou plus "typique" sur Kowloon avec Nathan Road, les marchés de rue ( Ladie's Market ), aux fleurs et aux poissons et toujours le shopping un peu partout.

Au final, Kowloon est plus ce qu'on attend de Hong Kong je trouve

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RE Reup ·
merci pour ces plus amples renseignements ...on sera sur hog kong la veille au soir.🙂
DJ Djeco ·
salut ns sommes rester une journée une nuit a HK voila notre journée Salut, Nous sommes rester une journée et une nuit a HK, nous avons pris le Ferry depuis Kowloon pour aller sur Hong Kong Island. Petit tour dans le centre des affaires (Central Distric). Puis nous sommes allés prendre le funiculaire qui nous monte jusqu'au Victoria Peack. A Faire!!

La vue depuis le Peack est splendide. Nous avons fait une balade dans les jardins qui se trouvent un peu plus loin et qui donnent sur l'autre coté de Honk Hong Island. C'était très sympa, puis nous sommes redescendu à pied jusqu'à central. La première partie de la descente est très chouette, au milieu de la végétation. Puis il faut prendre la série d'escalator (les plus longs du monde) qui redescendent tranquillement vers la mer. Il y a des quartiers sympa et tres typiques dans ce coin. Nous n'avons malheureusement pas eu assez de temps pour les explorer. Bien sur.. à ne pas manquer: les achats de matériel électronique!!! Prendre qq photo depuis la baie de kowloon. voila notre programme jusqu'a 18 h

bon voyage
RE Reup ·
merci pour cette visite en détails !

Similar discussions

You might also like