Visiter Hong Kong et Macau en quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
77
Bonjour,

Nous partons à Hong-Kong pour 4 jours, du 1er au 4 novembre, avec mes parents et mon ami à Hong-Kong depuis le Vietnam. Les horaires d'avion nous permettent d'avoir vraiment 4 jours entiers sur place.

Je voulais avoir des conseils sur ce qu'il y a à voir sur place, sachant que nous souhaitons passer une nuit sur Macau.

Pouvez-vous nous donner des bons plans : que visiter, où se trouve le centre ville et où se loger pour avoir accès aux endroits sympas d'hotels sur Hong-Kong et Macau (budget 50 euros, je ne sais pas si c'est bon pour avoir une chambre correcte) restaurants et vos coups de coeur, le Hong-Kong atypique...

Merci d'avance pour votre aide.

Cathie et Geoffroy
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjour !

J'ai malheureusement très peu de temps pour vous repondre maintenant. juste trois lignes pour vous conseiller à Macau le Macau masters hôtel, d'un excellent rapport qualité /prix et bien situé : (sur les quais, près d'un arrêt de bus de la ligne circulaireet à deux pas de l'avenida de almeida ribeiro, donc du centre historique, du senado leal etc...)

attention; comme partout à Macau; les prix sont susceptibles de varier d'un jour à l'autre et montent beaucoup en week end.... les prix sonr négociables sur place : vous devriez payer moins cher que par internet....

(notes personnelles /carte de la maison ) : rua das lorchas; 162.

tel 93 75 72 fax (853) 93 75 65 (L.P. fcs 7e édition 2007 ) www. mastershotel-macau.com

"ils ont" un petit déjeuner qui ne m'a jamais emballé mais ... ça a pu changer!!. Personnellelent j'ai mes habitudes dans un établissement de dim sum très populaire, tout pres, au n° 127 rua cinco de outubro ......

Similar discussions

You might also like