Voyage à Shanghai et alentours en août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai l'intention de partir sur shanghai en août 2010 avec ma fille de 14ans .Je n'ai pas trop le choix pour le mois! je ne veux pas passer par une agence de voyage , la visite de la ville ne me préoccupe pas mais j'aimerais visiter les villages aux alentours( shuzou .......) et je voudrais savoir si cela est facile en passant par les hôtels ou les agences locales ou les offices de tourisme;je sais qu'il faut acheter "les visites " à l'avance et en ce qui concerne les déplacements tout est-il vraiment ecrit en mandarin ? Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

selon moi cé vraiment pas une bonne idee d'aller a shanghai au mois d'aout.

si tu loges dans un grand hotel ou un guesthouse, tu n'auras pas de probleme a organiser tes visites a partir des hotels mais pour le reste c'est a toi de te debrouiller.

Il n'est pas difficile d'aller par toi-meme a suzhou et de visiter en ayant un bon guide papier. Il faut que les lieux que tu veux aller doit etre ecrit en chinois (caractere)
MA Mariahamas ·
merci, je prends note.
SE SeniorCH Globetrotter ·
j'aimerais visiter les villages aux alentours( shuzou .......)

Bonjour,

Le village (Suzhou) a tout de même 2 millions d'habitants ...

Qu'appelez-vous "acheter" les visites ? Je ne comprends pas très bien: soit vous y allez seule et vous payez vous-même vos taxi, bus, entrée, éventuellement guide, soit vous réservez une excursion à la réception de votre hôtel et vous la payez à l'hôtel. Là encore, selon votre demande, on vous l'organisera pour vous en privé, soit on vous incorporera dans une visite de groupe organisée, guidée, etc.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MA Mariahamas ·
Je me suis mal exprimée je voudrais savoir comment proceder si on ne veut pas reserver depuis la france. Je souhaite reserver depuis la france uniquement le voyage et l'hotel sur shanghai. Arrivée la-bas, je voudrais savoir si on peut facilement reserver le trajet, les visites dans un ou plusieurs villages et s'il y a lieu une ou plusieurs nuits d'hotel dans le ou les village(s) en passant par une agence locale ou à priori par l'hotel où on residera merci
SE SeniorCH Globetrotter ·
Arrivée la-bas, je voudrais savoir si on peut facilement reserver le trajet, les visites dans un ou plusieurs villages et s'il y a lieu une ou plusieurs nuits d'hotel dans le ou les village(s) en passant par une agence locale ou à priori par l'hotel où on residera

Mais de quels villages parlez-vous ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like