Voyager seule de Pékin à la Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

J'aimerais bien attérir à Péikin et rejoindre la Mongolie. Je n'ai pas un très gros budget, j'aimerais savoir si la vie est cher dans ces deux pays, si ça ne craint pas de faire ça seule, et quelle est le meilleure moyen de rejoindre ces deux destinations et combien ça coûte.

Merci pour vos réponses
PH Philobate Globetrotter ·
hello

Je te conseille une petite recherche sur le site on parle beaucoup de ces deux destinations .... et du moyen d'aller entre ces deux capitales ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ME Meridiana Veteran ·
🙁 il n'est pas difficile de voyageer seule..

le train sera la solution la - chere depuis la chine, les prix sonr en fonction des classes et le trajet depuis pekin dure environ 36 h agence a pekin efficace, a reserve ++ car trains pleins en ete et donc dejà: : Richard Tian: richards@public3.bta.net.cn

Conseil: aller à Erlian frontière sino- mongole: train pour U.B.+/- 15USD (Erlian-U.B: mar & ven; U.B-Erlian: lun & jeu)

Plus: www.mtz.mn/trsch.htm#t1, http://www.travelchinaguide.com/china-trains/index.htm

A PARIS achat billet: cct.france@wanadoo.fr, China Comfort Travel France, 31 bd Malesherbes - 75008 Paris tel : (33) 01 42 66 49 51 - fax (33) 01 42 66 49 55

allons souvent Mongolie.. donc là on peut te briefer+++ si tu as questions...

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
EM Emmanuelle68 ·
ca craint rien ca se fait en 1 nuit de train, il faut prendre pekin-Hohhot.les prix sont partout les memes en chine(environ 150 yuans pour 1 chambre avec douche.
emmanuelle
NI Niila ·
hej hej ! La Chine (Xinjiang plus particulierement) en juillet, c'est quel climat ?
LI Lilitheva1 ·
je pense que tu devrais aller sur le theme de la mongolie, des personnes peuvent te conseiller la dessus (les prix...) biz^^
"le besoin de plaire, première restriction de la liberté individuelle."
NO Nomadongol ·
De Pekin le moins cher est de prendre un terrible bus couchette de Beiging a Eren qui part vers 17 h. mais il faut arriver plusieures heures a l'avance pour avoir sur d'avoir des billets. Ca coute 180 Yuan, apres il faut traverser la frontiere avec une jeep, 50 Yuan, et apres il faut prendre le train de nuit, couchette 12300 Tg ou alors 3 eme classe env 5000 Tg. 1 euro =1500 tg. Je crois pas de probleme d etre femme dans ces pays.
MI Mikeul ·
Hello,

Voici les informations que j'ai pu obtenir : Billet Pékin => Olaan Bataar environ 100€ avec le Trans Mongolie (selon périodes)

En chine : 1€ = 10 RMB C'est assez avantageux pour les européen.

Tu compte faire ça quand ? Je pense arriver en Chine vers début septembre pour partir vers la mongolie puis le Tibet. On se tient au courant ? Bon voyage Mikeul
"Etre homme est facile, être un homme est difficile."
ST Stialou ·
toutes les infos sont dans cette rubrique sur ce site

Durée et coût du trajet Pekin-Ulan Bator en Mongolie?

pour la conversion des RMB http://www.xe.com/ucc/

bon voyage
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Similar discussions

You might also like