Cherche infos sur Zhejiang et les environs de Wenzhou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Quelqu'un a t il des infos sur la province de Zheijang et plus particulièrement les environs de wenzhou.
WA Walinette Regular ·
Bonjour, Wenzhou je ne connais pas, mais je vis à Ningbo et connais bien aussi Hangzhou (la capitale du Zhejiang) Tu peux trouver des infos sur mon site perso :

http://free.tsingtaoma.fr

ou celui de copains : http://francaisenchine.free.fr

ca te donnera deja une idée du coin
TA Tanguyvde ·
Salut walinette, merci pour les liens. Dis moi. Ce que j'ai le plus de mal a estimer ce sont les temps de transports. Est ce facile et rapide ou alors c'est perpète et galère. Je dois visiter plusieurs usines dans la province et j'espére avoir prévu assez large. Merci encore pour le coup de main
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Si ca peut t'aider un peut ...

Shanghai - Hangzhou 2h de Bus ou de train

Shanghai - Wenzhou 10h de train et 6h de bus ...

Wenzhou est une ville en dévellopement, mais si tu as beaucoup a te déplacer et que tu as un budget concéquent, envisage la voiture avec chauffeur, ca te facilitera peut être la vie, même si la province n'est pas immence ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tanguyvde ·
Salut, En fait j'arrive de Guangzhou via HK, je comptais prendre l'avion pour le premier trajet sur wenzhou puis ensuite je dois aller voir différentes usines +/- à proximités. Et là je suis un peu perdu. Je dois aller à Kunyang Town, à Yongkang et encore un autre bled dont je n'ai pas le nom sous la main. Le prob c'est que j'ai pas vraiment bcp de temps. Je pense aussi qu'une voiture avec chauffeur serait le plus facile, c'est moins couleur local mais autant expédier la partie boulôt au plus vite pour pouvoir s'il me reste qq jours en profiter un peu et visiter à mon aise. As tu une idée du prix de loc/jour d'une voiture avec chauffeur et ou m'adresser pour en trouver.

Merci encore pour les infos
PH Philobate Globetrotter ·
Je me renseigne auprès de mon amis qui vient de wenzhou ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tanguyvde ·
Alors là c'est vraiment trop cool. Un tout grand merci. Si il me reste du temps j'avais envie de pousser jusque Shanghai. Dis moi si ça te branche de faire une petite fête et si tu as besoin de qqchose ?

A+

Tanguy
PR Prsophie Regular ·
Bonjour

peut-être peux-tu m'aider, tu es peut-être en contact avec des sociétés textiles?

Je suis à la recherche d'un job dans le textile. Je pense partir cet été en Chine

Merci d'avance

prsophie
sophie

Similar discussions

You might also like