Choisir Agadir ou Essaouira pour trois semaines au Maroc en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Mon copain et moi planifions un voyage de 3 semaines au Maroc en avril 2009. Nous ferons un circuit assez complet mais nous n'arrivons pas à prendre une décision entre Agadir et Essaouira. Nous passerons 2 jours dans l'une ou l'autre de ces villes... avez-vous des suggestions ou commentaires? Merci à l'avance de vos réponses!!!

Za 😉
BO Bouriane Veteran ·
Bonjour, le problème c'est : tu arriveras d'où et tu repartiras vers où car ces 2 villes sont trés différentes et cela dépend de ce que l'on recherche, 1 jour dans chacune peut suffir et entre la route est belle.
didier
ZA ZaLap ·
Nous arriverons de Ouarzazate et nous continuerons vers Marrakech.
BO Bouriane Veteran ·
En arrivant de ouarzazate, j'irais à agadir, cela fait une bonne journée de route, 1nuit; je remonterais sur essaouira par la côte, 1 nuit et retour vers marrakech, pllutot que 2 nuits au même endroit, sauf si vous voulez du repos car ça fait de la route tout ça.
didier
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour depuis Agadir tu peux rayonner vers Taroutant, Tafraout et ensuite prendre la direction d'Essaouira, la côte est très belle . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AI Aissam ·
bonjour!

un conseil il faut visiter tous les endroits et les regions d agadir tafroute tiznit taroudant imsouane etc tt une liste ... tu passeras un tres beaux voyage .. si tu partais en louant la voiture c mieux c mon avis perso pour etre indepandant et surtout non derange et gaspiller votre temps a chercher du transport .. je connais un type qui uex te louer une voiture neuf moins de 50 000 Km avec un prix convenable pour 3 semaine c bon ... entre parenthese je fais pas la pub .. j ai essaye chez cette compagnie ..

bahfou_u@hotmail.com

Similar discussions

You might also like