Quel hôtel choisir à Agadir pour une semaine en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour

je vais partir a Agadir le 7 mai pour une semaine, mais j'hésite entre deux hotels les dunes d'or a Agadir et al moggar garden beach à Agadir Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces 2 hotels ce serait merveilleux avant de prendre une decision

merci d'avance

ELJI
elji
OM Omario ·
bonjour je conné les deux holels il son propres et a mon avie tu ferme les sieux et tu choisr un. oumame de marrakech.
bonne année
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

Si tu pouvais enlever quelques lettres de ta signature "bonne année" ce serai gentil, la page devient trop large. De plus, c'est plus de saison.

Guy
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de ce forum qui est allé au al moggar et en était très satisfait, il s'agit de coco72 Peut être peux tu retrouver le message ou bien la contacter.
EV Everespoir ·
ça ira mieux de choisir les dunes d'or
MA Madiran40 Regular ·
bonsoir,

tu pourrais argumenter?
AL Alan64 ·
Salut Les dunes d'or sont tré😏s bien il y a 3 restaurants et c'est un Framissima avec une thalasso et la plage devant l'hotel. Bonnes vacances.
GL Globerge Veteran ·
bonsoir,

tu pourrais argumenter?

j ai deja entendu c ette expresion (mon dieu faites qu' il ne se dedouble pas )
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut Globerge moi aussi j'ai peur du dedoublement 😠, mais bon Madiran a juste du forcer sur le boulaouane hier 😉😉😉 j'espère !!!! belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
bonjour Guy j'espère que tu vas bien 😉 et que ce n'est pas une épidémie 🤪 ..... sinon pour l'hotel, j'ai des amis qui sont allés au FRAM, les dunes d'or, c'était très bien selon eux ! bon voyage . francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour Jean,

T'inquiètes pas😉, mais j'aurai voulu savoir pourquoi dire tout court plutôt l'un que l'autre, je connais les 2 de par leurs situations mais pas au niveau prestation. Prochaine fois promis, je demanderai simplement "pourquoi?"😎 Ca te vas?😄
MA Madiran40 Regular ·
salut Francia,

très bien, et toi? je veux juste savoir pourquoi l'intervenant a dit les dunes d'or, c'est tout, en tout cas désolé d'avoir fait peur😉
bonjour GUY c'était juste ton intervention 1 peu cassante qui nous a rappeler quelqu'un 🤪...mais nous voila rassurer 😏 sinon, je vais bien, j'ai testé le jus d'avocat avec 1 blender tout neuf ...il est bon, mais manque le charme de la plage au soleil... on remettra ça l'hiver prochain si tu décides de rester à Agadir ! a bientôt francia
CO Coco72 ·
Bonjour,

J'ai passé les vacances de Noël à l'hôtel Al Moggar et le séjour a été formidable ! L'hôtel est très bien situé, à côté de la plage et des petits restos sur le boulevard mais il est en même temps très calme (il faut demander une chambre vue sur piscine). Le personnel est très gentil, les chambres sont nickel. Nous avions réservé par Internet et le tarif était intéressant pour la période.
Corinne
EL Elji ·
Bonjour

Je vous remercie pour vos infos

Cordialement

ELJI
elji
EL Elji ·
Bonjour, finalement j'ai choisi les dunes d'or

Je vous remercie pour vos infos

ELJI
elji
bonjour bon séjour "aux dunes d'or " visite 1 peu la région autour ex : circuit en 1 journée Tafraout par Aït-baha et retour par Tiznit, c'est vraiment de beaux paysages. donne nous tes impressions au retour . bon voyage francia
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

Je suis passé tout àfait par hasard hier devant l'hotel "Les dunes d'Or" et je dois vous dire qu'un énorme chantier vient de commencer juste à côté de cet hotel.

Similar discussions

You might also like