Choisir Agadir, Marrakech, Djerba ou Hurghada pour une semaine mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Tout d'abord bonjour a tous.

Je suis nouveau inscrit sur le forum. Donc je me présente je m'appel Jérémie j'ai 23 ans je travail dans l'informatique voila ^^.

Alors voila je vous expose mon petit problème. J'ai prévu de faire un petit voyage d'une semaine (début Janvier semaine du 11) avec ma copine mais voila impossible de se décidé entre c'est 4 villes. Sa fait déjà 3 mois que je fais plein de recherche mais la j'ai vraiment besoin d'aide de votre aide ^^.

Mon budget est de 600€ voir un tout petit peux plus si il faut.

Je recherche un peux de soleil et du confort.

En espérant que vous puissiez m'aider merci d'avance de vos reponse.

Jérémie.
KI Kivenbeq ·
salut je dairais agadir mlarakech
ZA Zappeur52 Regular ·
Bonsoir jeremie

Pour tes petites vacances, je te conseillerai plutot Agadir.

Je ne connais pas hurghada, ni djerba, mais un peu marrakech, et surtout Agadir ou j'habite.

En janvier tu es pratiquement sur de trouver du beau temps, et meme de la chaleur, tu pourras meme te baigner si tu es courageux

De plus et ce n'est pas negligeable, tu as beacoup de club et de boite pour t'eclater

Pour le voyage il y a plein de voyage low cost vers agadir des meubler + que correct pour 200 a 250 € la semaine, et la bouffe est vraiment pas cher, 3.5€ pour un menu au resto marocain, si tu veux venir par toi meme

sinon il y a des tour operator qui font du all inclusif

Voila ce que je pourrai te dire

n'hesite pas si tu veux d'autre renseignements

Bon sejour quelque soit ton choix

Bernard un francais d'agadir

Ps: A marrakech tu risque d'avoir un peu froid😕
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu cherches le soleil, sans hesiter c'est hurgada en janvier et ailleurs il fera pas assez chaud et meme bien frais le soir
MA Mao75 ·
Merci a tous pour vos réponses. oui je cherche du soleil mais du confort aussi et a Hurghada j'ai vu sur pas mal de Forum qu'il y avait pas mal de Russes "bruyants" 😕.

Bernard pourrai tu me citer quelques hôtels a Agadir vu que tu y habite ? (je vais prendre via des tours opérators)
ZA Zappeur52 Regular ·
ok je vais faire qq recherche et je te recontact demain

bonsoir a+ bernard
MA Mao75 ·
Encore merci de ton aide.

Bonne nuit et a demain.🙂
tu sais a agadir aussi y a des russes 😏
MA Mao75 ·
Lol je n'ai absolument rien contre les russes. Oui je suppose qu'il y en a mais je disais juste se que j'avais lu sur beaucoup de forum.

Et comme c les 1ans de fiançailles que je souhaite fêter je voudrais quelque chose de spécial avec du confort. Un truc bien..
un truc bien tu en trouveras partout dans les 4 villes que tu as cités mais la chaleur c'est autre chose
ZA Zappeur52 Regular ·
Bonjour Jeremie

Il y a beaucoup d'hôtel a agadir tous +ou- accessibles par les tours operator

Tout depend de ce que tu recherches

Directement sur la plage tu trouves les grands hôtels, comme sofitel, palais des roses, riu tikida, club mediterranee ect. Mais tous sont un cher

Aprs tu as les hotels au centre d'agadir, pas trop loin de la plage, mais proche des commerces et animations nocturnes

Hotels Adrar, argana, atlantic, mabrouk, marhaba etc.

La plus part des hotels ont un site internet, le mieux pour toi est d'aller dessus, et tu auras tous les details pour faire ton choix apres, et bien choisir ton tour operator en fonction de ce que tu auras vue

une petite chose importante, essayes de choisir un hotel avec chauffage les nuits sont quand meme fraiche au mois de janvier

Si tu veux + de details sur un hotel ou un autre je pourrai toujours aller voir et te donner mon avis, et ceci sans but commercial, je dis ça pour certaines mauvaises langues sur VF

A+ Bernard

Similar discussions

You might also like