Choisir une autre destination asiatique que la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je connaît bien la Thaïlande , que j aime beaucoup , mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie . Que pourriez vous me conseiller , en restant dans l esprit de la Thaïlande ! Merci
AB Abalone Globetrotter ·
mais je voudrait découvrir d autre destination moins touristique en restant en Asie . Que pourriez vous me conseiller , en restant dans l esprit de la Thaïlande !

Taiwan🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TO Tomtomthai ·
c pas trop cher
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, Peux-tu m'expliquer ce qu' est "l'esprit de la Thailande" ? Merci.
TO Tomtomthai ·
un minimum de développement touristique , petit budget , soleil , sourire , bonne nourriture , bonne ambiance , belle plage Bref un coin sympa pour de bonne vacance !
KA Kamon Regular ·
Kuala Lumpur en Malaisie
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
TA Tanguy1980 Regular ·
un minimum de développement touristique , petit budget , soleil , sourire , bonne nourriture , bonne ambiance , belle plage Bref un coin sympa pour de bonne vacance !

Bonjour, Il me semble que la Thailande est un des pays les plus developpés en infrastructure touristique..=> ce qui explique le nombre de gens qui viennent en Thailande..car le réseau de bus est très développé et facile de voyager..

à moins que j'ai mal compris à la question !! vous voulez dire il faut un minimum de développement touristique... le Vietnam ..mais il faut sortir des sentiers touristiques.. meilleures salutations..
LE Lepiaf Globetrotter ·
Belle plage à Kuala Lumpur ?????
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le Sri Lanka offre tout ce que tu cherches.
SM Smil Regular ·
Vietnam , de hanoi a saigon , sapa , halong baie , baie des riziere , je n ai pas tout visite mais un de mes coins prefere et a ne pas manquer au vietnam :hoi han au centre pres de la mer . En un mois tu peux descendre toute la cote et remonter en bateau le mekong au cambodge et revenir sur bangkok par exemple . voila un choix parmi bcp d autres ....
http://bangsaphan-thailand.com
KA Kamon Regular ·
T'es surement assez intelligent pour comprendre que je ne voulais pas necessairement dire plages au centre ville de Kuala lumpur n'est-ce pas ?? 🤪 En malaisie, tu trouveras pas mal tout ce que tu recherches; culture, budget et pour les plages et bien tu fais comme en Thailande et tu vas un peu plus vers le sud, en dehors des centre urbains bien entendu..
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
AT Atila Globetrotter ·
L'Indonésie ! En dehors de la pointe sud de Bali, le pays n'est pas trop envahi de touristes. Les plages : Lombok (Gili Nangu pour le snorkeling, Kuta lombok pour paresser sur la plage + balades en mob, gili trawanang pour les fêtards) La culture et les volcans : Java (Borobudur, Bromo, Kawa Ijen) et le centre de Bali Les communautés chrétiennes aux rites pas très catholiques 😏: Sumatra (Toba) et Sulawesi (Pays Toraja)

Les indonésiens sont très gentils en dehors de quelques lieux trop envahis de Bali, on mange généralement bien (pas toujours très varié dans les endroits reculés), et le rapport qualité / prix est souvent très bon pour le logement. Le réseau routier est moins bon qu'en Thailande et les bus plus rustiques mais l'avion reste très abordable pour les longs trajets. Quelques photos
LE Lepiaf Globetrotter ·
T'es surement assez intelligent pour comprendre que je ne voulais pas necessairement dire plages au centre ville de Kuala lumpur n'est-ce pas ?

Pourquoi ne pas alors répondre Malaisie au lieu de Kuala Lumpur ? Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Malaisie, Philippines ou Indonésie par exemple.
@+ Thibaut
EL Eliade Globetrotter ·
est un des pays les plus developpés en infrastructure touristique

j'ajouterai la Malaisie, pays que je commence à "bien" connaître ... je pense que ces voisins fr près ou de loin ... aussi 😉 pour trouver les mêmes choses retourner aux mêmes endroits ! ou alors au Club Med, c'est partout pareil ! monos en plus !

la Thaïlande est immense de quoi découvrir à chaque voyage !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Pas de touristes, l'esprit de la Thaïlande, pourquoi pas ... la Thaïlande ?

Phattalung !

http://www.muanglung.com/engtravel.htm

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il y a l'Indonésie que je préfère de loin à la thailande!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
IL IloveAsie Regular ·
l'Indonésie y a pas photo, j ai pas encore eu la chance de visiter 🤪 mes un grand nombre d ami mon dit que du bien de ce pays qui compte plus de 6000 iles 🙂
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
BA Baliwoodtv ·
Sympa ta photo de profil! Tu sais a Sumatra tu peux en adopter un pour 100 000 dollars US!

Pour en revenir a ton sujet, l indonesie est sympa a faire et tres vaste, les gens sont cools, souriant, pas agressif en general a part bali ou sait business, touristes, fetes etc... Sulawesi pour de superbes plages, java, lombok... a+
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, et bien il y a au moins 400 photos de l'Indonésie sur mon site web ci-bas. Va les voir!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HI Hippolit Regular ·
Bonjour,

Je connais très bien toute l'Asie du sud est j'y vie depuis 10 ans.

Je peux vous conseiller Le Laos ou j'ai un coup de cœur. Mais aussi d'autres destinations. Birmanie , Cambodge.

Je pourrai vous donner plus de renseignement par e mail si vous le désire et conseil.

Photo du sud du Laos les 4 milles iles ( les Chutes du Niagara Laos ) pres du plateau des boleve.

A bientôt
EL Eliade Globetrotter ·
les Chutes du Niagara Laos 😎
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
HI Hippolit Regular ·
Je donne le nom qui leurs sont donne la bas.

Et beaucoup de gens ont vu les chutes du Niagara et prefere le laos .

Reporter vous sur les sites avant de critiquer
EL Eliade Globetrotter ·
j'avais compris la "petite nuance" rassurez-vous ! 😎
IL IloveAsie Regular ·
"Sympa ta photo de profil! Tu sais a Sumatra tu peux en adopter un pour 100 000 dollars US! "

j ai tres envie mes un tigre en Belgique🤪, pour quoi pas dans 20 ou 30 ans quand je vivrai en Thailande (😛)
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le "minimum de developpement touristique", j'espere que ce n'est pas de la Thailande que vs parlez 🙁 Si vs n'insistiez pas sur une plage, je dirais le Laos, qui est adorable (surtout le Nord); la Malaisie est belle aussi, mais j'ai pour habitude de ne pas mettre les pieds dans un pays qui a une police religieuse; question de principe ! Le Cambodge vs irait bien, car il parait qu'il y a de magnifiques plages (je ne connais que PP et les FABULEUX temples d'Angkor)

Ceci dit, le Vietnam est unique car la diversite des paysages est infinie (+ 54 minorites fascinantes). C'est donc pour ce dernier que je vote
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like