Choisir une croisière avec Kuoni ou STI-Voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, Qui pourrait me donner des renseignements sur la croisère "Egypte éternelle" de KUONI? Je suis à la recherche d'informations sur le bateau, les excursions, le séjour au Caire... les prestations de ce TO étant plus chères que d'autres, la différenc est elle justifiée? J'hésite notamment entre KUONI et STI VOYAGES pour un séjour fin septembre 2009. Merci pour les renseignements
SI Sirha67 Regular ·
Bonjour, Quel genre d'informations chercher vous exactement ?
ET Etéescapade ·
Des informations sur le bateau (équipement, état des cabines, récent? rénové?), l'hôtel au Caire, le rythme des visites, le nombre de participants sont les bienvenus. Pour les visites optionnelles, faut il les réserver ici ou sur place? Les transferts à l'arrivée et au départ (vers l'aéroport) sont compris? Pour les vols, les horaires des vols sont tardifs? Les déârts sont garantis? Pour le TO Kuoni, le combiné "Egypte éternelle" m'interesse; chez STI Voyages c'est le combiné "Merveilles d'Egypte". Merci bcp...
SI Sirha67 Regular ·
Pour kuoni, il me semble, , , sauf pour les horaires de vols, que tout est dans la brochure aux alentour des pages 58 et plus 😛

Similar discussions

You might also like