Choisir entre Railey Beach et Kho Tao en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonjour, Cet été nous repartons en thailande (3 semaines en Août). nous hésitons entre passer une dizaine de jours à Railey Beach ou kho Tao. Nous recherchons un coin sympa avec de bons hotêls (3 à 4 étoiles) en bordure de mer avec une belle plage pour pouvoir faire du snorkeling. Mais pas un coin totalement isolé, il faut tout de même un minimum de vie nocturne. Idéalement, un endroit qui ressemblerait à Kho Phi Phi pour, le décor et la vie style village sur l'ile et aux iles perhentian pour la plongée et le snorkeling. Est ce que je trouverais cela à Railey beach ? ou à Kho Tao ? ou sur une autre ile de thailande ? Merci. Yohann
La vie c'est un Show ou chacun prend sa place
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous on a adoré ces 2 endroits! Mais avec tout ce que tu veux dans tes critères. Je te dis d'allerà Koh Tao innévitablement. Plongée sous-marine incroyable, apnée malade mentale! Petits resto en bord de plage (Pure et In Touch à Sairee Beach, super!), etc. Nous on est allé au Ban's Diving Resrot et c'était super, on a fait 1 plongée et beaucoup d'apnée par nous-mêmes, c'était fou. Si tu veux de l'infos sur ces endroits, tu n'as qu'à aller sur mon site web dans le blog.

À Rai Leh Beach y'a moins de choses à faire et tu as énormément de vagues à ce moment de l'année(août), on y était en août 2005), donc dificile pour l'apnée. Et de toute façon, tu ne peux pas faire d'apnée par toi-même à Rai Leh, trop de copurant, trop de vague. Pas de beaux fonds proches.

Alors bon voyage, et si tu as d'autres questions, jsuis là.

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like