Choisir entre la Tunisie et le Maroc pour un séjour fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour à tous, je voudrais partir fin octobre/début novembre soit en Tunisie , soit au MAroc. Quelqu'un peut-il me dire le climat à cette époque (Tozeur, Agadir...)?

merci d'avance
OU Oukaimdan ·
salut il ferait beau sur marrakech et agadir et si mlle a envie d'accepter de passer qq jours chez moi je serais galant je suis à 100km de marrakech
MA Marocrando ·
J'ai rien contre la Tunisie mais le Maroc bien sur !!!
Maroc-Rando
MI Misshayati Regular ·
bsr Maroc Maroc et.....Maroc bien sur😄
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
AT AtlasLion Regular ·
LE MAROC BIENSURE,

avec tout le respect pour nos amis Tunisiens.

bon séjour😉
IS Isa1007 ·
SALUT

SAIS TU SI ON PEUT SE BAIGNER ET PROFITER SUFFISAMENT DU SOLEIL EN FIN OCTOBRE SUR MARRAKECH ?
LA Larab2Crvis Veteran ·
La Tunardie ou Marracket? La Tunardie bien sûr. La Tunardie ou Agadir? La Tunardie au f'corse.
TA Tafakara Globetrotter ·
" La Tunardie ou Marracket? La Tunardie bien sûr. La Tunardie ou Agadir? La Tunardie au f'corse. "

LOL!!!

La thune, Hardy, la thune...😉
KA Katetflo Regular ·
ayant fait les 2 je te conseille mille fois le maroc !
PO Poupette94 ·
bonjour merci pour ta réponse est-ce que tu sais si à Agadir, le temps est suffisamment chaud et pas trop de pluie à cette époque ?

merci d'avance
GL Globerge Veteran ·
bonjour merci pour ta réponse est-ce que tu sais si à Agadir, le temps est suffisamment chaud et pas trop de pluie à cette époque ?

merci d'avance

oui pour quel jour?😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
AR Arezqi2009 ·
Entre ceux qui ont la chance de voir le maroc et la tunisie, il semble que le maroc est plus attrayante
IF Ifni Regular ·
Agadir bien sur. Ne dis on pas qu'il y fait 20 degrés minimum 360 jours / an 😎

3 Photos d'Agadir.
MA Mamjoss4X4 Regular ·
tu peux te baigner à Marrakech, mais en piscine, sinon la mer est plus à l'ouest et la météo semble rester au beau
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
AL Alclodo07 Veteran ·
franchement, j'ai trouvé ça top. Les bungalows et les pilotis sont super

Il y a peu de "pilotis" en Tunisie ou au Maroc.....Tu vas pas aimer !
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
ZI Zikoto ·
bonsoir jai fait les 2 mais LE MAROC preferable . a 100%
NO Noelienzo ·
Le maroc sans hésiter; nous y étions à la même époque l'an passé (Marrakech) et il a fait un temps magnifique. Bon voyage
KH Khotao Regular ·
Bonsoir . Ayant visite les 2 pays , je pense que le Maroc est plus varie , plus sympas, plus de chose a voir et a faire . Mais pour le climat :beau la journee , frais en soiree . Bon voyage .
La revolution ?quelle revolution?
AL Alixandre ·
😉salut, je suis marocain et je sais bien le climat d'agadir de cette période sa fait mieux de ne pas visité agadir dans cette période cela bien sur si vous aimé la mère😇
JA Jawdarnaim ·
Salut

Je crois que tout le monde vous a dit de choisir le Maroc, vous ne trouverez pas mieux à mon avie.
au plaisir

Cordialement,

rostom
PO Poupette94 ·
merci pour vos avis je pense donc plutot aller à Agadir. quel hotel me conseillez vous ? (je voyage avec 2 enfants en bas âge, alors je suis plutot exigeante sur la propreté et la qualité de la nourriture, et aussi une belle piscine).

Merci d'avance Poupette94
MU Murielle1970 ·
Bonsoir,

Je pense que vous avez fait le bon choix, je viens d'arriver d'Agadir. C'est une ville superbe ville. Vous n'allez pas regretter votre choix. J'été à l'hôtel "Les dunes d'or", j'été satisfaite du service, l'équipe, la propreté des lieux, l'accueil... tt été à la hauteur je trouve. Si t'aura besoin d'un taxi, je peux te chercher les coordonnées de celui avec qui on a fais nos excursions. Il est super gentil et très honnête. Il nous a fait découvrir le vrai maroc, non pas le Maroc touristique: des restau typiques, de la vrai cuisine marocaine, notamment le Couscous. Il nous a invité à le manger chez lui : Que c 'été délicieux, aucune relation avec le Couscous de l'hotel !!!.... Au retour à l'aéroport, mon mari a oublié son pc, on croyais qu'on l'a oublié ou perdu à l'aéroport. Le lendemain, il nous a appelé (sans qu'on le contact) pour nous dire qu'il l'a trouvé au coffre et nous demander comment il pourra nous envoyer notre pc. Ça nous a trop marqué.

J'ai trop parlé de lui, mais il le mérite. Je vous souhaite bon voyage, profitez du beau soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil.
LA Larab2Crvis Veteran ·
On se croirait chez Delarue, j'en ai les larmes aux yeux. Que d'émotions! une tite question (d'un spectateur): "Comment fait-on pour oublier un ordinateur portable dans le coffre d'un taxi?"
IF Ifni Regular ·
Sou2al khatar hada 😄
MU Murielle1970 ·
A 4h du matin, avec 2 enfants et une vieille femme de 68ans à charge, 3 valises. on oublie plus qu'une malette!!
TA Tafakara Globetrotter ·
" Si t'aura besoin d'un taxi, je peux te chercher les coordonnées de celui avec qui on a fais nos excursions. Il est super gentil et très honnête. Il nous a fait découvrir le vrai maroc, non pas le Maroc touristique: des restau typiques, de la vrai cuisine marocaine, notamment le Couscous. Il nous a invité à le manger chez lui : Que c 'été délicieux, aucune relation avec le Couscous de l'hotel !!!.... Au retour à l'aéroport, mon mari a oublié son pc, on croyais qu'on l'a oublié ou perdu à l'aéroport. Le lendemain, il nous a appelé (sans qu'on le contact) pour nous dire qu'il l'a trouvé au coffre et nous demander comment il pourra nous envoyer notre pc. Ça nous a trop marqué. "

Un vrai conte de fées...

" A 4h du matin, avec 2 enfants et une vieille femme de 68ans à charge "

Un vrai compte de fait: vous n'êtes plus quatre mais cinq, ou il y a eu transformation du prince charmant?😉
MU Murielle1970 ·
j'ai l impression que je repond un gamin de 7ans!! C'est pas la qu'on joue mon petit.
LE Leyla094 ·
je te conseille le maroc aussi 😉 et Agadir c'est sympa comme destination. il fait un peu frais le soir donc pense à prendre quelques gilets.
GL Globerge Veteran ·
A 4h du matin, avec 2 enfants et une vieille femme de 68ans à charge, 3 valises. on oublie plus qu'une malette!!

bonjour en principe avec un tel equipage beaucoup ne serait pas dehors 😉 quelle imprudence!!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
RA Raoulx Globetrotter ·
Anti vieux... la pauvre "vieille de 68 ans !! Anti jeune .... faut leur répondre aux gosses de 7 ans .. on est la pour ça ! doit etre dure ta vie !😉😉

Similar discussions

You might also like