Choisir un hôtel à Ranakpur ou Kumbalghar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour,

sur la route entre udaipur et jodhpur, où vaut il mieux passer la nuit ?

a ranakpur ou a kumbalghar ?

un hotel a conseiller ? après un premier aperçu, les hotels ont l'air mieux a ranakpur.

nous serons avec voiture et chauffeur et nous viendrons d'udaipur .

merci pour les conseils !
CO Cockatoo Veteran ·
Bonjour Simbla,

Je n'ai pour ma part passé la nuit ni à Ranakpur ni à Kumbalgarh mais si j'avais dû le faire j'aurais choisi le second sans hésitation car j'ai largement préféré ce site.

Je n'ai pas de suggestions d'hôtels mais espère tout de même que ma réponse te sera utile. 😉
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama
SI Simbla ·
merci.

je connais aussi. j'y suis passé en 2012, et j'y retourne en 2017. nous avions fait une boucle depuis udaipur en passant une nuit a Ranakpur. j'avais bien aimé les 2 sites et je garde un très bon souvenir de ranakpur d'autant que le soir nous avons été gentiment invité a partciper aux festivités d'un mariage indien qui se tenait a l'hotel.

donc ma prmière idée etait de dormir a nouveau a ranak. mais notre chauffeur me dit que en partant de udaipur , si on veut visiter les 2 sites + faire des stops sur la route qui est magnifique et rejoindre jodhpur avant la nuit du second jour, il vaut mieux dormir a kum.....

donc je ne sais plus trop......
MA Marcelle22 Regular ·
Bonjour Avez-vous la réponse à votre question ? Je serai en bus et de Jodpur à udaipur Des adresses d'hôtels ? Merci d'avance Cordialement
Line

Similar discussions

You might also like