Choisir des pays et lieux d'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Quels pays (doit un voyageur solo) prioritiser?

1.Thailande 2. Vietnam. Et apres?

3 ? 4 ?

Je n ai jamais prepare d`itineraire. Indecise sur Singapore, Philippines.

Appreciarais des avis!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, fait (1) Thailande Vietnam (2) via Laos (3) et Cambodge (4)!!!😛 sinon comme tu veux😄

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AB Abalone Globetrotter ·
Quels pays (doit un voyageur solo) prioritiser?

Je dirais selon les saisons et les régions. Je n'aime pas la pluie🙂

De Novembre à Février, le Sud de la Thailande, de Mars à Mai, le Cambodge, de Mai à Juin, le Nord VietNam, de Juillet à Septembre, le Centre VietNam et le Nord de la Thailande, en Octobre, Le Laos
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
WA Warden Regular ·
Comment te répondre ? 😕 Tes gouts, ton caractère, ton coté plus ou moins sociable, ton gout pour le mysticisme, pour la fête... Beaucoup de paramêtres, et puis c'est dommage de raisonner comme cela à moins que cela soit ton dernier voyage dans cette vie...😕 T'inquiètes pas, dans le cycle de tes renaissances à venir, l'occasion de visiter là ou là te sera offerte...😏😏 Même si tu ne t'en rappelera pas à chaque fois, à moins de bien travailler ton kharma 😄 Vas-y, fonce et n'oublies pas que l'Asie ne fonctionne pas en "Priorisation" A +
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
MI MichaelR Regular ·
lis beaucoup et tu créera tes priorités. perso je fais thailande->laos->cambodge->thailande au cours des 3 prochain mois.
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
MO Montrealer ·
Merci a tous! Super sympa!

personne n a mentione Singapore, ni Malaysia. Pas la peine ou quoi?

je n arrive pas a voir en qoui le Cambodge merite une visite. A part le Waht.

Bien sur j ai lu et vu des images. Mais nous savons tous que les photos sont souvent trompeuses et c est pourquoi l avis des personnes est bien mieux.

(oui, J ai visite des pays que j ai regrette, ex: uruguay)

Bons voyages a vous Montrealer
DE Dennis Globetrotter ·
..........ben, Singapour ou la Malaysie, ce sont des pays tres developpés, j'ai jamais vraiment flashé.......moins de découvertes, sauf si tu aimes les ambiances plus "asseptisées".........mais c'est à toi de voir...................sinon, la Birmanie, c'est trés beau aussi...........

Similar discussions

You might also like