Choisir un réchaud pour faire du camping sauvage en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

Voilà, j'ai l'intention d'aller faire du camping sauvage en Irlande et bien sur d'amener un réchaud, mais j'aurai voulu savoir s'il était facile de trouver des cartouches de gaz en Irlande, étant donné qu'il est interdit de les emmener en soute? J'ai entendu qu'il y a avait des réchaud multi-combustibles, mais est-ce compliqué d'utilisation? C'est la toute première fois que je vais faire du camping sauvage et j'aurai voulu avoir vos conseils.

Merci!😉
AZ Azotobacter Veteran ·
je te conseille le rechaud à gaz "superfly" de MSR car il est un des seuls compatible avec les recharges à vis et à valve. il est plus cher que les autres (quoique son prix a baissé me semble t'il) mais nickel, en + il à un temps de mise a ébulition de 3min je crois ce qui est relativement rapide.
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
GA Gallagher ·
oui, on trouve des recharges de réchauds en irlande.
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Je te conseille aussi le réchaud a gaz de Msr superfly.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
AN Anaon ·
Bonjour!

Des cartouches de gaz Coleman, ça se trouve en Irlande? Vous auriez quelques adresses au cas où?

Merci

Similar discussions

You might also like