Choisir un trek en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut,

je me casse en thailande tout le mois d'octobre et je compte bien faire un petit trek.

Des suggestions ? Nord ou Sud ? Combinerais bien avec une descente en bambou. Si vs avez des adresses suis preneuse.

Voili.

Merci.

cat
TI Tito Regular ·
Meme si c relativement touristique, le nord de la thailande est le lieu idéal pour les treks. La plupart partent de chiang Mai ( mais enfin y en a pleins d'autres). Une suggestion: a chiang mai recherche une Guest house ( petit hotel ) dont j'ai oublié le nom mais qui est parfaite. Elle se trouve sur la route venant de la gare vers la ville, 4 ou 5 ruelles sur la droite avant le pont signifiant l'entrée en ville. C'est une guest house tenu par un couple franco-thai. Lui s'appelle Simon. Il te proposeras toutes formes de treks. Fonce les yeux fermés. Et puis demande lui a avoir un guide du nom de Mr Kho. Il fait des radeaux, et il ramasse des champignons qui font rire ( il les cuisine ) : il est HALLUCINANT.

Pour la guest house tu trouveras meme p etre un chauffeur de tuk tuk qui saura t'amener depuis la gare, si t'arrive a lui expliquer ce que tu cherches, il doit connaitre.

bON VOYAGE.
NU Nutella93 ·
coucou ! Moi je suis allée en Thailande 3 semaines au mois d'aôut, j'ai fait un trek, je te dis pas comme c'est crevant ! Mais alors ouhhhh c'est une expérience !! Mais tu as dit que tu partais en octobre et la, on est en decembre alors tu dois etre revenu ! (dsl de te repondre si tard...) et ca ta plu ? tu as fait le trek ? tu en penses quoi ? Et pour la descente en bambou, je ne l'ai pas fait mais apparemment c'est bien... Bon, je te laisse bonne journée bisous

Similar discussions

You might also like