Choix d'une agence pour le Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis sur le point de faire une réservation avec l'agence Terre du Népal la semaine prochaine pour un éventuel voyage au Népal au mois de février. Je me demandais si c'est ok pour cette agence. Quelqu'un la connait et a eu une bonne expérience ou une mauvaise avec cette agence? merci!
VE Verohrve ·
pour faire un trek je te conseille celtic trekkink a kathmandou tres bonnes prestations tenue par un breton super sympath et tres correct dans les prix bon trek celtic@wink.com.np
BE Bernoise07 Regular ·
salut, je recommande vivement l'agence francophone www.sunshinetrekking.com , à kathmandu , qui propose un éventail de prestations à la demande..... je peux te donner les coordonnées de québecois , également du forum, qui y sont allés et qui sont enchantés .....
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......
TI Tilicho Regular ·
effectivement Celtic Trekking Adventure tes bonne agence : nous sommes partis 6 fois avec eux sans jamais le moindre problème
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
GA Gaka ·
Bien moins cher de passer directement par une agence sur place à KTM ! Les agences françaises sous traitent avec elles, alors pourquoi payer plus cher pour la même prestation ???
GakaMarie
SE Sebetcel Regular ·
Pas de problèmes avec eux. J'en ai fait l'expérience et j'en suis satisfait à 100 %. C'est une agence locale qui prend soin de ses clients, avec des guides vraiment sympa et surtout compétent.
CO Courtesolle ·
trinetra la seule agence dirigee par un nepalais qui aprés 11 ans d'etudes en france a obtenu le diplome de guide de l''ensa de chamonix il est en outre chargé de creer une ecole de formation au népal avec l'aide de son gouvernement et l'ambassade defrance serieux francophone et prix competitif

You might also like