Choix de destination avec quatre enfants? (Asie du Sud-Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
je suis en asie pour 10 mois avec ma famille mon mari et mes 4 enfants j'hésite toujours sur les choix de mes destinations et je ne veux pas le regretter Je suis a pattaya en thailande pour ma première destination et je le regrette déjà, je n'ai pas envie de faire la meme erreur pour les autres destinations et surtout quand il s'agit d'y passer un mois complet je vous explique en gros les grandes destinations j'ai débuté mon voyage le 10 sept en thailande et je finis le 19 sept 2013 à Manille (Philippines) l'idée était deux mois en thailande (1 mois de part et autres), deux mois en Malaisie, deux mois en indonésie et peut etre la papouasie? un mois a bornée et deux mois aux philippines tout cela en utilisant les moyens de transport locaux bus ferry et meme l'avion si c'est plus interessant pouvez vous me donner deux destinations par pays (car deux mois)et sans faire de détour
SI Sijteldi ·
Bonjour, nous sommes une famille avec trois enfants, nous sommes maintenant en Malaisie, avant, nous étions au Cambodge, Thaïlande, et Bali. Le Cambodge a été notre coup de cœur, mais je dois dire que la Malaisie est beau pays où les gens sont charmants. Nous avons aussi fait un peu d'aide aux communautés, c'est un bon moyen de participer à la vie locale et de sortir des circuits touristiques. C, est tout à fait possible de trouver des endroits où les enfants sont les bienvenus, va sur un site qui s'appelle Helpex. Sinon, tu peux regarder notre blog, GOOGLE : FROGGIJANE et rechercher, dans la barre de recherche les pays qui t'attirent et voir un peu ce que nous en avons pensé, puiser des idées et me poser des questions. L'Asie du sud-est est une belle destination pour voyager en famille, belles aventures à vous.

Similar discussions

You might also like